En Direct
1 min de lecture
GALLODROME vignette
Né à Lille en 2006, Le Gallodrome célèbre vingt ans de créations inspirées du Nord, entre humour ch’ti, culture locale et esprit d’audace toujours intact.
« L’idée du Gallodrome, c’est de toucher les gens au cœur. » Mais pas n’importe lesquels : les gens du Nord. Depuis vingt ans, l’enseigne fait rayonner l’identité locale. Lui préfère parler « des identités locales » car « il y a mille et une manières de représenter le Nord » et autant de souvenirs à convoquer. D’ailleurs, le fondateur n’est pas loin de la vérité. Depuis sa création, le Gallodrome a sorti plus de 800 créations différentes. Un terrain de jeu inépuisable.
Pour célébrer cet anniversaire, plusieurs temps forts :
Mai. Une première pour la marque : une collection de chaussettes ; douze modèles produits en partenariat avec Desmazieres-Drino Bonneterie.
Juin-juillet. C’est le retour (éphémère) de la légendaire arène du Gallodrome avec un concours de création graphique.
Septembre. Le Gallodrome, fournisseur (autoproclamé) du tee-shirt de la Braderie de Lille depuis vingt ans, va proposer une création spéciale retraçant cette histoire de visuels uniques, accompagnée d’une exposition rétrospective.
Décembre. Pour terminer en beauté, « Les Ray Éditions » permettront de rééditer trois visuels emblématiques, choisis avec la communauté.
GALLODROME jeu
Crédit :
Jouez ici, indiquez vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, numéro de téléphone), et tentez de gagner votre carte cadeau d'une valeur de 100€, à utiliser dans les boutiques Le Gallodrome de Lille.
Bonne chance, et joyeux anniversaire !
Ne laissez pas Google décider de vos sources.
Ajouter RTL2 comme source préférée
Bienvenue sur RTL2
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte