1 min de lecture

Le FC Nantes n'y a vu que du rouge !

Battu 2-0 par le Stade rennais avec deux expulsés, les canaris ont vécu un après-midi cauchemardesque à La Beaujoire...

FCN Rennes

Crédit : FC Nantes / A.D.

ECOUTEZ RTL2 SPORT

00:01:16

Un dimanche à oublier pour le FC Nantes

Les canaris ont été battus 2-0 à La Beaujoire par le voisin rennais dimanche après-midi lors de la 5e journée de ligue 1 de football. Nantes qui a terminé le match à neuf après les expulsions en deuxième mi-temps d'Adryan et Sigthorsson. A l'image du milieu de terrain Valentin Rongier (sa réaction dans RTL2 Sport en écoute ci-dessus), l'humeur était maussade à l'issue de la rencontre. Toutes les réactions sur fcnantes.com

On perd à Bordeaux et contre Rennes. On n'a pas le droit de perdre contre ces équipes. On ne peut pas encore parler d'inquiétude mais il faut voir ce qui n'a pas fonctionné.

Valentin Rongier

Prochain match des canaris, 10e, à St-Etienne dimanche.
Les autres résultats de dimanche: Ajaccio - Monaco 0-1 et Marseille - Bastia 4-1.

Le NLA enchaine et le "H" attend Créteil

Victoire des handballeuses nantaises 31-28 face à Mios-Bègles vendredi soir salle du Vigneau à S-Herblain. Deuxième succès en trois matches de ligue féminine. Le NLA est 4e à égalité de points avec Nîmes, son prochain adversaire, vendredi, dans le Gard.

Chez les hommes, le HBC Nantes reçoit Créteil ce mercredi à la Trocardière. Match à 20h45.


Retrouvez RTL2 Sport tous les lundis à 9h45, 17h45 & 18h45 sur 97.7

En Direct

/

Bienvenue sur RTL2

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte