1. Accueil
  2. Évènements
  3. Évènements régions
  4. Indochine - Un concert supplémentaire au Zénith de Nantes, la billetterie est ouverte
1 min de lecture

Indochine - Un concert supplémentaire au Zénith de Nantes, la billetterie est ouverte

Le groupe a battu un nouveau record, 100 000 billets vendus en une seule journée pour leur tournée 2018, ils seront à Nantes les 2 et 3 avril au Zénith.

Nicola Sirkis d'Indochine, en 2014 au Stade de France
Nicola Sirkis d'Indochine, en 2014 au Stade de France
Crédit : STEPHANE DE SAKUTIN / AFP

Indochine a entretenu le suspens pendant dès semaines à base de vidéos mystérieuses postées sur les réseaux sociaux du groupe. Le 9 juin dernier, Indochine a dévoilé sur RTL2, La Vie est belle, un premier single aux accents new wave, premier morceau extrait du 13ème album du groupe prévu le 8 septembre. Mais c’est aussi en concert que le groupe de Nicola Sirkis prend toute sa dimension, que ses chansons prennent vie. 

Des dates supplémentaires

Nicola Sirkis et sa bande lanceront le 13 Tour à partir de 2018. Les places ont été mises en vente le 21 juin et ce sont pas moins de 100 000 billets qui se sont vendus en une seule journée. Ils se produiront à travers toute la France, le 2 avril au Zénith de Nantes qui affichent complet, le groupe ajoute une nouvelle date nantaise le lendemain (3 avril 2018). Par ailleurs, Indochine fêtera ses 40 ans en 2021. Réservez vos places avec RTL2.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.