1 min de lecture

Incendie de maison à Saint-Georges-de-la-Couée : La gendarmerie lance un appel à témoin

Les recherches se poursuivent après la mystérieuse disparition d'un couple le 3 février dernier, suite à l'incendie de leur habitation. Un appel à témoin a été lancé hier.

Appel à témoin après l'incendie de jeudi à Saint-Georges-de-la-Couée

Après 5 jours sans nouvelles du couple d'allemands à Saint-Georges-de-la-Couée, la gendarmerie a lancé un appel à témoin hier. Pour rappel, dans la nuit de mercredi à jeudi, la maison de ce couple originaires d'outre-rhin a été détruite par un violent incendie criminelle au lieu-dit Le Rompay. Des ossements humains ont par ailleurs été retrouvés dans une dépendance mais aucune trace des propriétaires, qui ont été vus pour la dernière fois le mercredi, au soir. La gendarmerie recherche donc Eitel Brandenburg et Elisabeth Homke. Si vous disposez d'une quelconque information, vous pouvez composer le 02 43 78 55 00.


Par ailleurs, la fille du couple est arrivée en France ce week-end. Son ADN pourra être comparé aux ossements humains. Ce week-end, des plongeurs ont sondé une mare, un puits et une réserve d'eau près de l'habitation. En vain. Les recherches vont se poursuivre aujourd'hui. Depuis le début de l'enquête, plus de 25 gendarmes sont mobilisés.

Eitel Brandenburg et Elisabeth Homke ont disparu depuis le 3 février.

Crédit :

En Direct

/

Bienvenue sur RTL2

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte