1. Accueil
  2. Évènements
  3. Évènements régions
  4. Incendie au Boulou, défaite des Dragons: les infos du 17 juillet
1 min de lecture

Incendie au Boulou, défaite des Dragons: les infos du 17 juillet

Un très gros incendie s’est déclenché vendredi au Boulou… Il a détruit 190 hectares de végétation dans les Albères… 4 pompiers ont été blessés...

Un jeune homme de 24 ans a fait un malaise cardiaque sur les 20 km de Tours
Un jeune homme de 24 ans a fait un malaise cardiaque sur les 20 km de Tours
Rudi Grappe

- Un très gros incendie s’est déclenché vendredi au Boulou… Il a détruit 190 hectares de végétation dans les Albères. Quatre pompiers ont été blessés. Malgré 64 pompiers sur place hier, 2 reprises ont été enregistrées. Le risque d’incendie reste élevé aujourd’hui dans les Fenouillèdes, la plaine du Roussillon et les Corbières.

- Argelès-sur-Mer: un policier municipal s’est fait volontairement renverser dans la nuit de samedi à dimanche… D'après l'Indépendant, le chauffard cherchait apparemment à s’en prendre à un piéton suite à une rixe en boîte de nuit. Sa voiture a fini dans un rond-point mais l’individu a réussi à s’échapper à pied.


- La fin de vie en question à St-Cyprien… De jeunes volontaires de l’ADMD sont allés à la rencontre de la population hier matin sur le marché boulevard Maillol. L’occasion pour eux de sensibiliser à leur cause : le droit de mourir dans la dignité.


- A Céret, la féria s’est terminée en beauté hier… La fin de 5 jours de fête pour les amateurs de tauromachie. Ils se retrouveront dès le 3 août pour la féria de Millas.

À lire aussi

- Rugby à XIII: ça ne s’arrange pas pour les Dragons Catalans… Cinquième défaite en 6 matchs hier: 46-28 sur la pelouse de St-Helens. Un score sévère quand on sait que les Dracs n’étaient mené que de 2 points à 10 minutes de la fin. Réaction espérée samedi pour le dernier match de la saison régulière face au leader, Castleford.

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/