1 min de lecture

Hockey sur Glace : le recrutement l'Hormadi d'Anglet !

L'Hormadi d'Anglet n'a toujours pas présentée sa nouvelle équipe pour la saison prochaine en D1. Le staff y travaille durement. Les explications d'Olivier Dimet.

Hockey sur glace (photo d'illustration)

La chronique sport 27 juin 16

00:02:06

Thomas Decock 29 ans rejoindra l'équipe d'Anglet pour la prochaine saison. Il arrive des boxers de Bordeaux qui évolue en ligue Magnus. Il joue au poste d'attaquant. Thomas Decock a déjà joué sous les couleurs d'Anglet. C'était de 2004 à 2007.

Toute l'équipe de l'Hormadi doit se retrouver entre le 8 et le 10 août pour la reprise des entrainements à la patinoire de la barre à Anglet. Un tournoi de préparation pour la nouvelle saison est prévu du 26 au 28 août. L'Hormadi participera à Bordeaux au Summer Ice Trophée à la patinoire Meriadeck. Anglet affrontera les Boxers de Bordeaux et les Ducs d'Angers qui jouent en ligue Magnus. L'Hormadi jouera aussi un match contre Nantes qui évolue comme Anglet en D1.

Ne laissez pas Google décider de vos sources.

Ajouter RTL2 comme source préférée