1. Accueil
  2. Évènements
  3. Évènements régions
  4. Hellfest: la parole aux métalleux !
1 min de lecture

Hellfest: la parole aux métalleux !

Le festival rock métal de Clisson, ce n'est pas que de la musique. C'est aussi un décor, une ambiance qui rendent les métalleux heureux.

Des fans de Heavy Metal lors du Festival Hellfest
Des fans de Heavy Metal lors du Festival Hellfest
Crédit : JEAN-SEBASTIEN EVRARD / AFP
La parole aux métalleux !
01:28

Plein les oreilles et plein les yeux !

Le Hellfest 2016 à Clisson, c'est parti ! Trois jours de musique métal et ses dérivés. Plus de 160 groupes dans un décor hallucinant. "C'est aussi ça le Hellfest" comme le souligne Alexandre, 21 ans, venu de Montpellier pour la troisième année (à écouter en cliquant sur l'image ci-dessus).

Le camping c'est toujours bonne ambiance !

Alexandre, 21 ans, de Montpellier

Eric, 49 ans, a fait le voyage depuis Valence, dans la Drôme pour vivre le Hellfest en famille. Et quand on lui demande ce qu'il aime dans ce festival…

J'aime absolument tout. Tout y est. Tout est fait pour qu'on en prenne plein les yeux mais que l'on se sente en totale immersion.

Eric, 49 ans, de Valence

Certains ont même traversé l'Atlantique pour ne rien manquer du festival. C'est le cas de Lucio, venu de Rio de Janeiro au Brésil. C'est son quatrième Hellfest et pour lui, il n'existe tout simplement pas de meilleur festival au monde.

Pour moi c'est le meilleur festival de l'été. C'est de mieux en mieux chaque année. Tout est génial, le festival, les festivaliers. C'est le plus incroyable rassemblement de métalleux au monde.

Lucio, 29 ans, de Rio de Janeiro

Festival qui s'est encore amélioré cette année avec une nouvelle Warzone, la zone Hellgate, une tyrolienne géante ou encore le mausolée de Lemmy Kilmister, le chanteur décédé de Motörhead.
 
Bon festival !

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/