1. Accueil
  2. Évènements
  3. Évènements régions
  4. Grands concerts Pop-Rock aux 24H du Mans 2016
2 min de lecture

Grands concerts Pop-Rock aux 24H du Mans 2016

Les 24H du Mans se dérouleront les 18 et 19 juin, course auto, animations et concerts Pop-Rock avec RTL2.

Le Niçois The Avener
Le Niçois The Avener
Crédit : DAMIEN MEYER / AFP

Les 18 et 19 juin va se dérouler la 84ème éidtion des 24H du Mans, la course d'endurance la plus mythique au monde dont le départ sera donnée par l'acteur Brad Pitt en personne.

Animations et concerts

Comme chaque année, l'équipe des 24H du Mans propose de nombreuses animations pendant ces 2 jours, parmi ces animations, une belle affiche de concerts Pop-Rock. Dès le mercredi et jusqu'au samedi soir, le site va s'animer au rythme de nombreux concerts. 

Le groupe Naked (In a Sphere) originaire du Mans inaugurera la scène des 24 Heures mercredi dès 20H. Le quatuor propose une musique Trip-Hop Rock, un univers à la fois doux et puissant qui n'est pas sans rappeler celui de Portishead ou Archive. Suivra ensuite, le groupe franco-gallois bien connu des auditeurs RTL2 : Shake Shake Go. Poppy, Kilian, Virgile, Toby et le nantais Marc proposent un style Pop-Folk entrainant. On connait tous les tubes England Skies et We Are Now. 

Concerts du jeudi soir avec Julian Perretta

Le jeudi, place à un jeune groupe originaire de Montpellier : Retrospective. Formé en septembre 2014, le jeune quatuor propose une musique dans un style oscillant entre le garage New-Yorkais et la scène anglaise. Ils grimperont sur la scène des 24 Heures dès 20H.  Viendra ensuite Julian Perretta. Le britannique de 27 ans, qu'on ne présente plus, jouera notamment son tout dernier single : Miracle que vous pouvez entendre sur RTL2.  L'accès aux concerts sera par ailleurs gratuit pour les détenteurs d'un billet enceinte générale. C'est gratuit également pour les moins de 16 ans accompagnés d'un adulte.

Pop-Rock Party et The Avener le samedi soir

À lire aussi

Un beau et gros plateau est annoncé pour le samedi soir à 20h avec dès le début de soirée, une Pop-Rock Party RTL2 mixée par Loran, DJ résident sur RTL2.  Il sera suivi de Kazy Lambist, jeune montpelliérain de 23 ans qui jouera sa musique planante et solaire. On retrouvera également le groupe The Shoes. Le duo de rock-électro originaire de Reims s'est formé en 2007. Fin 2015, ils ont sorti un album de 10 morceaux appelé ChemicalsAu programme de ce vendredi également : le DJ The Avener. Originaire de Nice, il s'est fait connaître en Europe en 2014 avec le titre Fade Out Lines. Le DJ a déjà joué lors de courses du Championnat du Monde d'Endurance de la FIA l'an dernier mais viendra pour la première fois au Mans. 

Concerts 24 Heures du Mans 2016
Concerts 24 Heures du Mans 2016
Crédit :

Comptez 78 euros pour assister aux 24 Heures du Mans les 18 et 19 juin prochains. C'est 58.50 euros pour les membres ACO. Et gratuit pour les jeunes nés après le 19 juin 2000 s'ils sont accompagnés d'un adulte. 

Toutes les infos sur le site des 24 Heures du Mans.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/