1. Accueil
  2. Évènements
  3. Évènements régions
  4. Les Déferlantes 2016 : The Offspring, Nada Surf... le programme du samedi 9 juillet
1 min de lecture

Les Déferlantes 2016 : The Offspring, Nada Surf... le programme du samedi 9 juillet

Six artistes vont se succéder ce samedi sur les 2 grandes scènes des Déferlantes Sud de France à Argelès-sur-Mer, notamment The Offspring…

The Offspring est l'une des têtes d'affiche des Déferlantes
The Offspring est l'une des têtes d'affiche des Déferlantes
Crédit : BERTRAND GUAY / AFP
La chronique Evénement RTL2 du samedi 9 juillet 2016
01:18
Rudi Grappe

Elton John, Louise Attaque et Jain nous ont fait danser hier jusqu’au bout de la nuit… Des prestations endiablées qui mettent la pression sur les 6 artistes qui vont se succéder ce samedi sur les 2 grandes scènes des Déferlantes Sud de France à Argelès-sur-Mer.

Peu importe, du haut de leurs 30 ans de carrière, ce n’est pas ça qui va impressionner The Offspring ! Le groupe punk-rock américain sur qui on peut compter pour mettre le feu ce soir au parc de Valmy. Déjà plus de 40 millions d’albums vendus et un 10e qui serait en préparation.


Les nostalgiques pourront aussi replonger dans les années 70 avec Peter Hook and The Light, qui reprendra le répertoire new-wave de Joy Division. Quant aux plus jeunes, ils iront applaudir Nada Surf. Les Américains toujours aussi Popular. Ils ont d’ailleurs prévu de nous accorder une interview à retrouver très vite sur RTL2.fr. Quant à la diversité musicale, elle sera encore une fois assurée ce soir avec un groupe de ragga, Soom T, et 2 groupes électro : The Chemical Brothers et Birdy Nam Nam.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/