1. Accueil
  2. Évènements
  3. Évènements régions
  4. Bulles sonores à Limoux, Usap leader de Pro D2: les infos du vendredi 23 octobre
1 min de lecture

Bulles sonores à Limoux, Usap leader de Pro D2: les infos du vendredi 23 octobre

Limoux passe en mode pop-rock ! A partir de ce soir, la cité blanquetière accueille la 3e édition du festival Bulles sonores, avec Boulevard des Airs en tête d’affiche…

bulles sonores 2015
bulles sonores 2015
Rudi Grappe

- Limoux passe en mode pop-rock ! A partir de ce soir, la cité blanquetière accueille la 3e édition du festival Bulles sonores… En attendant Cali, The Do et Vianney demain, ce soir c’est le groupe Boulevard des Airs qui sera la tête d’affiche. Toutes les infos dans la chronique "Bons Plans" ci-dessous:

À écouter

La chronique Bons Plans RTL2 du vendredi 23-10
00:01:16

- Les Pyrénées-Orientales 21e département le plus écologique de France… Classement annuel publié dans le magazine « La vie »… C’est la Gironde qui arrive en tête devant l’Hérault. L’Aude est 16e.

- La gauche encore donnée gagnante en Languedoc Roussillon Midi Pyrénées… Résultat d’un sondage BVA ce matin à propos des élections régionales des 6 et 13 décembre prochain… Le PS et ses alliés qui l’emporteraient avec 39% des voix au 2nd tour, contre 32% au FN et 29 aux Républicains.

- Polémique à Bompas: le maire a refusé d’évoquer le sujet des primes d’assiduité avant-hier soir lors du dernier conseil municipal… Certains critiquent le principe même de cette prime, censée rapporter 40 euros par mois aux employés municipaux qui ne sont pas absents… Cela pénalise ceux qui doivent rester chez eux plus de 5 jours dans l’année pour raisons médicales.

À lire aussi