1. Accueil
  2. Évènements
  3. Évènements régions
  4. Benetton à l'Usap, tractations d'entre-deux-tours: les infos du mardi 8 décembre
1 min de lecture

Benetton à l'Usap, tractations d'entre-deux-tours: les infos du mardi 8 décembre

L’ancien international Philippe Benetton a été nommé hier consultant sur le jeu des avants de Perpignan en remplacement de Grégory Patat…

aimé giral
aimé giral
Rudi Grappe

- Il avait aidé Narbonne à se maintenir en Pro D2 la saison dernière… Voilà Philippe Benetton qui débarque cette fois à l’Usap ! L’ancien 3e ligne du XV de France a été nommé hier consultant sur le jeu des avants. Il succède ainsi à Grégory Patat, écarté après la cuisante défaite 41-8 dimanche à Narbonne. Hier matin, plusieurs tags marquant la "honte" des supporters Sang et Or avaient été retrouvés sur les murs du stade Aimé Giral.

- Elections régionales: Dominique Reynié se maintient au 2nd tour en Languedoc Roussillon–Midi Pyrénées… D’après l’ex-ministre UMP Benoit Apparust, "il y avait un risque que les électeurs des Républicains votent FN" au 2nd tour en cas de désistement.


- Au total, vous aurez donc le choix entre 3 listes... Celle de droite, celle de Louis Aliot pour le FN et celle de Carole Delga pour le PS. Cette dernière qui a choisi hier de s’ouvrir à 30% au front de gauche et aux écologistes. Objectif : faire barrage au Front National, arrivé en tête au 1er tour avec près de 32% des voix.
 
- A Perpignan, plus de 500 partisans du FN réunis autour de Louis Aliot hier soir au palais des congrès… "Aucune citadelle n’est imprenable", a lancé le compagnon de Marine Le Pen, ajoutant que la chef de file du FN avait été très attentive aux résultats de dimanche dans les P-O, et particulièrement à Millas où ils résident.

- Carcassonne: siège vide hier à la Cour d’Assises de l'Aude… L’habitante de Limoux qui devait comparaître ne s’est pas présentée à la barre. Accusée d’avoir congelé son bébé en 2011. Un mandat d’arrêt a été prononcé contre elle.
 
- Rugby à 13: Willie Tonga file à l’anglaise… L’Australien des Dragons catalans s’est engagé hier en faveur du club de Leigh, en 2e division britannique. Après un an à Perpignan, il ne faisait plus partie des plans du coach en vue de la saison prochaine en Super League.

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/