1. Accueil
  2. Évènements
  3. Évènements régions
  4. Bébé dans un lave-linge, zones défavorisées dans l'Aude: les infos du jeudi 16 mars
1 min de lecture

Bébé dans un lave-linge, zones défavorisées dans l'Aude: les infos du jeudi 16 mars

A Perpignan, un homme de 22 ans a mis une fillette de 15 mois dans un lave-linge samedi dernier, avant de faire tourner le tambour à la main pour soi-disant la "bercer"…

Un bébé
Un bébé
Rudi Grappe

- Un homme de 22 ans mis en examen hier pour avoir mis un bébé dans un lave-linge… Les faits se seraient déroulés samedi dernier dans une laverie automatique de Perpignan. C’est sa compagne qui a ensuite emmené sa fillette de 15 mois aux urgences, alors qu’elle souffrait d’ecchymoses.

- Peine maximale requise contre Jonathan Guyot… Le parquet a requis 10 ans de prison hier à l’encontre du policier catalan qui avait tenté de voler 52 kilos de cocaïne à la PJ il y a 3 ans. Agé de 36 ans, il risque également une interdiction définitive d’exercer.

- C’est la fête aujourd’hui pour près d’un millier d’enfants catalans ! Du CE1 au CM2, ils sont invités aux Angles jusqu’à demain soir dans le cadre de la "Fête de la neige". Une journée de sensibilisation avait déjà eu lieu en amont pour leur faire connaître les différents métiers de la montagne.

- Premier bilan satisfaisant pour les Neiges Catalanes… Les stations de ski ont enregistré une fréquentation en hausse de 3 à 4% lors des 4 dernières semaines de congés d’hiver. De bon augure avant les vacances de Pâques qui démarreront chez nous le 1er avril.

À lire aussi

- La finale de Pro D2 se jouera le dimanche 21 mai à Bordeaux… 6e et 8e du championnat pour le moment, l’Usap et Carcassonne vont évidemment tout faire pour s’y qualifier. Perpignan vient d’ailleurs de prolonger le contrat de Raphaël Carbou, son talonneur, pour une saison supplémentaire, plus deux en option.

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/