1. Accueil
  2. Évènements
  3. Évènements régions
  4. 5 personnes blessées dans un accident de la route ce week-end en Sarthe
4 min de lecture

5 personnes blessées dans un accident de la route ce week-end en Sarthe

L'info est à retrouver du lundi au vendredi entre 6H30 et 9H sur RTL2 Le Mans.

Micro RTL2
Micro RTL2

Dans l'actualité du 7 novembre :

Le secteur de la santé en grève demain un peu partout en France…
En cause, de mauvaises conditions de travail, une souffrance et le manque de moyens. Plusieurs rassemblements sont prévus en réponse à l'appel de l'intersyndicale FO – CGT – SUD et de la CFTC ainsi que de nombreux syndicats infirmiers; Notamment à 10H demain matin devant l'entrée du centre hospitalier spécialisé d'Allonnes et à 14H dans le Hall Fontenoy du centre hospitalier du Mans.


Macabre découverte ce week-end à La Flèche…
Deux corps sans vie ont été retrouvés dans une maison allée Pablo-Neruda. Il s'agit d'un homme et d'une femme d'une soixantaine d'années. C'est un voisin inquiet de rester sans nouvelles qui a donné l'alerte. Selon les premiers éléments de l'enquête, il pourrait s'agir d'un homicide suivi d'un suicide. L'enquête se poursuit ce lundi.

Encore un accident sur fond d'alcool ce weekend en Sarthe…
Dans la nuit de samedi à dimanche, 5 personnes ont été blessées dans une sortie de route à Noyen-sur-Sarthe, route d'Avoise. Les faits se sont passés vers 3H du matin. Un seul véhicule est impliqué. Un des blessés est plus gravement touché. Tous âgés de 20 à 31 ans, ils ont été conduits à l'hôpital du Bailleul. Des analyses ont révélé que le conducteur âgé de 27 ans était ivre.

Les femmes moins bien payées se rebellent…
L'association féministe "Les Glorieuses" appellent à stopper le travail aujourd'hui à 16H34. A cette heure-là, les femmes travailleront gratuitement. En France, une femme salariée gagne en moyenne 15% de moins que les hommes. Ce mouvement symbolique vient tout droit d'Islande. Le but étant évidemment de dénoncer les inégalités salariales entre les femmes et les hommes.

Le FBI ne va pas poursuivre Hillary Clinton dans l'affaire de ses emails…
C'est un caillou en moins dans la chaussure de la candidate démocrate à la présidentielle américaine. C'est demain que les américains sont appelés aux urnes. Ils devront donc choisir entre Hillary Clinton et le Républicain Donald Trump. Les deux candidats sont toujours au coude à coude dans les sondages.

Porsche Champion du Monde d'Endurance Auto…
C'est la deuxième année de suite; Et ce, grâce à sa victoire aux 6 Heures de Shanghai hier. Il s'agit de la 6ème victoire de l'année pour l'écurie allemande dont les 24 Heures du Mans. C'est la Porsche 919 de Webber / Hartley et Bernhard qui est arrivée en tête en Chine; Suivie de deux Toyota. En LMP2, c'est Alpine qui décroche le titre malgré sa 4ème place à Shanghai. Il s'agit du premier titre mondial de l'écurie française.

Basket : Le MSB ira à Lille pour les 8èmes de finale de la Coupe de France…
Le tirage au sort a été effectué hier soir. Les lillois évoluent en Pro B mais ont éliminé Strasbourg au tour précédent. La rencontre aura lieu le 28 ou 29 janvier prochain. A noter que le MSB est tenant du titre.

À lire aussi


En Pro A, le MSB remonte la pente après sa victoire de samedi contre Cholet à Antarès : 71 à 64. 4 300 spectateurs avaient fait le déplacement. Les sarthois restent 12ème au classement. Ils joueront un nouveau match de Champions League cette semaine à Antarès contre les roumains d'Oradea. Coup d'envoi à 20H30 demain.

Foot : Résultats de la 12ème journée de Ligue 1…
Première défaite de Nice hier à Caen pour la 12ème journée de Ligue 1 : 1 à 0. Paris de son côté a écrasé Rennes : 4 à 0. Samedi, Nantes et Toulouse ont fait match nul : 1 partout. Angers a battu Lille : 1 à 0. Angers est 10ème et Nantes 16ème. Sur le podium, on retrouve Nice, Monaco et Paris.

CFA 2 : Le Mans FC n'est plus invincible…
Le Mans FC n'est plus invincible en CFA2. Les manceaux ont échoué samedi au MMArena face à Bourges. Score final : 1 à 0. Un but inscrit en fin de match à la 84ème minute. Les sarthois perdent par la même occasion la place de leader du groupe B laissée à Saint-Pryvé-Saint-Hilaire.

Dans le groupe A, Sablé a été corrigé par Fougères samedi : 3 à 0. La Flèche de son côté a fait match nul sur le terrain de la TA Rennes : 1 partout. Les saboliens sont 9ème au classement et La Flèche 13ème.


Inscriptions closes pour les 10 km « Le Maine Libre »...
Un événement en partenariat avec RTL2 Le Mans qui aura lieu le samedi 19 novembre prochain au Mans. Le départ se fera à 14 heures place de l'éperon. Le cap des 2 000 participants a été atteint. C'était la jauge maximale fixée par les organisateurs. Les 10 kms font partis du cross « Le Maine Libre » Allonnes-Sarthe qui aura lieu le dimanche 20.

3 000 visiteurs au salon de l'immobilier du Mans…
Le salon de l'immobilier qui avait lieu ce week-end au Parc des Expositions du Mans a attiré 3 000 visiteurs. Le rendez-vous s'est déroulé de vendredi à dimanche. La fréquentation est de 20% supérieure à l'an passé. Le prochain salon aura lieu les 10, 11 et 12 novembre 2017, sans doute au Forum cette fois.

Météo : Pic de fraicheur et pluie ce lundi...
On ressort les parapluies. C'est une nouvelle fois la pluie qui va dominer en Sarthe. Côté mercure, il fait toujours bien frais. Avec de 0° à 3° en matinée. Comptez de 8° à 9° seulement au plus chaud.

Ce temps pluvieux devrait rester toute la semaine en Sarthe. Le mercure devrait remonter à partir de mercredi.

La rédaction vous recommande

 

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/