1. Accueil
  2. Évènements
  3. Évènements régions
  4. 24H Motos : les concerts dévoilés et des surprises
2 min de lecture

24H Motos : les concerts dévoilés et des surprises

Deux soirées 100% pop rock au programme du week-end des 24 Heures Motos 2018. Le batteur d'AC/DC en tête d'affiche le samedi. La veille, place aux nouveaux talents avec le Tremplin RTL2 !

24h Motos PAYSAGE
24h Motos PAYSAGE
Crédit : Automobile Club de l'Ouest
RTL2

Une édition pop rock pour l'ACO qui vient de dévoiler le programme des concerts pour les 24 Heures Motos 2018. Le samedi 21 avril, c'est Chris Slade qui viendra enflammer la scène ! Le batteur gallois d'AC/DC sera accompagné des 5 musiciens de son groupe The Chris Slade Timeline. Ambiance 100% rock garantie ! 

Vendredi 20 avril : Le Tremplin RTL2

Mais ce n'est pas tout, l'ACO s'associe à RTL2, radio officielle des 24 Heures Motos pour LA nouveauté de cette 40e édition. La radio pop rock recherche les nouveaux talents pour le Tremplin RTL2. Les deux artistes ou groupes finalistes auront la chance de jouer le vendredi 20 avril, juste après le show mécanique. Découvrez comment vous inscrire ici

Samedi 21 avril : Chris Slade (AC/DC) !

Pour fêter dignement les 40 ans des 24 Heures Motos, c’est le batteur gallois du célèbre groupe AC/DC, Chris Slade, qui viendra enflammer toute l’enceinte du circuit Bugatti avec les cinq musiciens de son groupe, The Chris Slade Timeline, un show retraçant l'ensemble de sa carrière. 

Et elle est riche ! Des collaborations avec Tom Jones, Manfred Manns Hearth Band, Uriah Heep, Gary Numan, The Firm, Jimmy Page. Mais Slade c'est aussi LA légende AC/DC qu'il rejoint en 1989 pour l'album mythique The Razor’s Edge.  Chris Slade quittera AC/DC en 1994 pour le groupe Asia, avant d’y faire son retour depuis février 2015.

Et pour la première partie de The Chris Slade Timeline, l'ACO conserve un brin de mystère et réserve la surprise aux spectateurs. 

Après le concert, place à DJ Loran qui fera le spectacle jusque tard dans la nuit. Grand habitué du circuit, le DJ des POP-ROCK PARTY de RTL2 se mettra derrière les platines pour assurer le show. 


Avec une telle programmation, le rythme des 24 Heures Motos est donné !

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/