1. Accueil
  2. Évènements
  3. Red Hot Chili Peppers : un prochain album avec Elton John et le producteur de Radiohead
1 min de lecture

Red Hot Chili Peppers : un prochain album avec Elton John et le producteur de Radiohead

Le groupe californien devrait en étonner plus d'un : un journal britannique annonce une chanson en collaboration avec Elton John. Le producteur de Radiohead, Nigel Godrich, aide la bande à finaliser son prochain album.

Red Hot Chili Peppers
Red Hot Chili Peppers

Elton John et les Red Hot Chili Peppers, c'est le duo improbable qui devrait voir le jour sur le prochain album des interprètes de By The Way. Le tabloïd anglais The Mirror annonce que Anthony Kiedis, le chanteur du groupe californien, est entré en contact avec le Britannique quand il se trouvait à Los Angeles au début de l'année 2016. Elton John collabore régulièrement avec des artistes d'horizons variés, de Clean Bandit à Kanye West en passant par Lady Gaga. The Mirror ajoute que la chanson qui résulte de cette session est "vraiment bonne". Les Red Hot Chili Peppers, eux, ont déjà repris à plusieurs reprises Tiny Dancer de Elton John sur scène.

Autre bonne nouvelle : Nigel Godrich, le producteur de Radiohead - parfois cité comme le 6e membre du groupe - aiderait les Red Hot Chili Peppers à finaliser leur album. C'est le batteur du groupe, Chad Smith, qui a annoncé la nouvelle sur Twitter. Il faut dire que Godrich connaît bien le bassiste des Red Hot, Flea, pour avoir collaboré avec lui au sein du groupe Atom For Peace, formé par le chanteur de Radiohead.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/