1. Accueil
  2. Évènements
  3. Placebo : de nouvelles dates de concert en France pour 2017
1 min de lecture

Placebo : de nouvelles dates de concert en France pour 2017

Quelques jours après avoir enflammé l'AccorHotels Arena de Paris, le groupe britannique a décidé de prolonger le plaisir en ajoutant des dates supplémentaires à sa tournée des 20 ans du groupe.

Placebo sur la scène de l'AccorHotels Arena en novembre 2016
Placebo sur la scène de l'AccorHotels Arena en novembre 2016
Crédit : Maxime Villalonga / RTL2.fr
Sylvain Zimmermann
Sylvain Zimmermann

Brian Molko et Stefan Olsdal ne sont pas rassasiés. Après une première série de concerts à guichets fermés à Amnéville, Nantes et Paris, Placebo a décidé de prolonger sa tournée anniversaire qui célèbre ses 20 ans de carrière. La formation britannique gâte ses fans avec une longue setlist réunissant ses plus grands tubes mais aussi des pépites rarement jouées en live. 

Placebo sera donc de retour en France au printemps 2017. Le groupe a ajouté quatre dates pour le moment : le 18 avril à la Halle Tony Garnier de Lyon, le 21 au Zénith de Lille, le 22 au Zénith de Dijon et le 24 au Zénith de Toulouse. De retour en grande forme, Brian Molko a retrouvé à réel plaisir à jouer sur scène. Très en voix, le chanteur a enflammé l'AccorHotels Arena de Paris le 29 novembre. Un concert dantesque, une véritable messe glam rock. 

Il ne faut pas faire l'impasse sur les shows de 2017. Dans une interview à RTL2, Brian Molko a été très clair. La tournée des 20 ans est la seule occasion d'entendre des vieux tubes : "Le message est simple : si vous voulez voir Pure Morning ou Nancy Boy en live, il faut venir à ces concerts, parce qu’il n’y a aucune garantie qu’on va les rejouer sur la prochaine tournée".

Placebo en concert

Les billets des prochains concerts de Placebo sont mis en vente ce samedi 3 décembre à 10 heures.

La rédaction vous recommande