L'ex-Beatles Paul McCartney a annoncé vouloir ralentir le rythme de ses tournées, quasi ininterrompues depuis 2009, dans une interview accordée au magazine Rolling Stone. À 74 ans, le monument continue d'attirer les foules dans le monde entier.
"Pouvez-vous imaginer continuer de tourner ainsi à 80 ans ?" demande le journaliste, ce à quoi Paul McCartney répond que c'est "inimaginable et improbable". "Cela dit, quand j'avais 17 ans, il y avait un garçon à l'école d'art de John qui avait 24 ans et j'avais tellement de pitié de lui. Je faisais son deuil (rires). Il était tellement vieux...", raconte-t-il.
"Un jour Doris Day, que je connais un petit peu, m'a dit 'L'âge est une illusion'. Je me suis souvenu d'elle il y a peu, quand je lui souhaitais son anniversaire. Les gens disent que l'âge est juste un chiffre. C'est un grand chiffre à mesure que vous vieillissez. Mais ça ne change rien, ça ne me dérange pas. C'est possible de l'ignorer et c'est ce que je fais", poursuit-t-il sur le papier glacé de Rolling Stone.
Si le rythme ralentit, le chanteur ne semble donc pas prêt de prendre sa retraite.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.