Ozzy Osbourne âgé aujourd'hui de 74 ans était un peu en mode hyper actif ces derniers temps malgré sa maladie de Parkinson... Un album qui cartonne, une tournée en cours, un déménagement en Angleterre et une nouvelle série de The Osbournes en prévision.
On espérait d'ailleurs le voir en tournée à travers l'Europe avec Judas Priest mais malheureusement sa colonne vertébrale lui a joué des tours et il se voit dans l'obligation d'y mettre un terme en raison de blessures invalidantes survenues après une blessure au dos il y a quatre ans et qui, malgré plusieurs opérations chirurgicales, ont rendu le rockeur "physiquement faible".
"C'est probablement l'une des choses les plus difficiles que j'ai jamais eu à partager avec mes fans fidèles", a-t-il écrit sur les médias sociaux. "Comme vous le savez peut-être tous, il y a quatre ans, ce mois-ci, j'ai eu un accident majeur, où j'ai endommagé ma colonne vertébrale".
Après trois opérations, des chirurgies à base de cellules souches, des procédures de pointe et des séances de thérapie éreintantes, Ozzy admet qu'il n'est "pas physiquement capable" de terminer ses prochaines dates de tournée en Europe et au Royaume-Uni, "car je sais que je ne pourrais pas faire face aux voyages nécessaires."
Il poursuit : "Jamais je n'aurais imaginé que ma vie de tournée se terminerait de cette façon. Mon équipe est en train de trouver des idées pour trouver des endroits où je pourrai me produire sans avoir à voyager de ville en ville et de pays en pays." Ozzy met donc définitivement un terme à sa tournée finale No More Tours 2 au Royaume-Uni et en Europe, qui avait été repoussée en raison de ses problèmes de santé et du COVID.
Bien que ce soit la fin de la route pour le légendaire rocker britannique, il n'a pas exclu de se produire, à condition de ne pas avoir à voyager. "Mon équipe est en train de trouver des idées pour savoir où je pourrai me produire sans avoir à me déplacer de ville en ville et de pays en pays".
Sa blessure remonte à 2019, lorsque le chanteur, qui lutte également contre la maladie de Parkinson, a subi une intervention chirurgicale pour réparer une blessure plus ancienne qu'il a subie lors d'un accident de VTT en 2003. Une chute à la maison en 2019 a compliqué les choses en délogeant les tiges métalliques implantées chirurgicalement dans le corps d'Ozzy après l'accident de VTT, ce qui a entraîné la pose de 15 vis dans son dos.
Lisez le message qu'il a partagé sur les réseaux sociaux ci-dessous :
Bienvenue sur RTL2
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte