Ed Sheeran est revenu sur les réseaux sociaux avec une vidéo posté ce mardi 31 janvier 2023 sur Instagram.
"Salut les gars, donc je réalise que je n'ai pas été si engagé dans mes médias sociaux ou ma base de fans en ligne au cours des deux dernières années", a déclaré le chanteur dans une vidéo selfie où il s'adresse directement à la caméra avant de chuchoter non sans une pointe d'humour "Et les choses qui ont été postées sur ce compte ont pu devenir un peu ennuyeuses. Et je suis désolé, c'est ma faute".
Il a continué à haute voix : "Umm, la raison pour laquelle je fais cette vidéo, c'est que, pour être tout à fait honnête, il s'est passé des choses turbulentes dans ma vie personnelle, alors je n'avais pas vraiment envie d'être en ligne et de faire semblant d'être ce que je ne suis pas alors que je ne me sentais pas comme ça."
Après avoir révélé que "les choses s'améliorent", Ed Sheeran a assuré à ses fans qu'il est bien "de retour en ligne" et que "des choses bizarres vont commencer à être postés" sur son fil Instagram. "J'ai fait cette vidéo 50 fois, je n'en ferai pas une autre", a-t-il plaisanté avant de terminer.
Regardez la vidéo ci-dessous :
Bienvenue sur RTL2
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte