1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉO - Ed Sheeran dévoile "Shivers", un titre entraînant accompagné d'un clip déjanté
1 min de lecture

VIDÉO - Ed Sheeran dévoile "Shivers", un titre entraînant accompagné d'un clip déjanté

Après "Bad Habits", le chanteur a dévoilé le vendredi 10 septembre un nouvel extrait de son quatrième album studio "Equals", attendu le 29 octobre prochain.

Thomas Combette - édité par Bertrand Laidain

Les fans du chanteur britannique sont de plus en plus impatients. Ed Sheeran, qui n’a pas publié de nouvel album depuis 2017 - excepté No.6 Collaborations Project, son recueil de collaborations paru en 2019, prépare son grand retour. Le guitariste sortira son quatrième album intitulé Equals (qui peut s'écrire aussi "=") le 29 octobre prochain. Un disque qui devrait contenir pas moins de 12 titres, dont le nouveau single Shivers, la nouveauté du #DriveRTL2.

Ed Sheeran a dévoilé Shivers le vendredi 10 septembre ainsi que le clip déjanté qui l'accompagne. Un titre écrit après la tournée marathon de Divide et enregistré en trois jours seulement dans une ferme louée dans le Suffolk où le chanteur a installé un studio pendant quelques semaines.

À l'origine, Shivers devait être le premier single de l’album Equals. Mais Ed Sheeran trouvait que Bad Habits sonnait plus été et Shivers plus "automnal". Peut-être à cause de cette corde pincée qui accompagne le morceau et donne un aspect un peu mélancolique... En tout cas, Shivers est très entraînant. Du pur Ed Sheeran.

Pour promouvoir ce nouveau titre, Ed Sheeran a fait ressortir le Elton John qui dormait en lui, avec un look rétro années 70, des plumes, des paillettes, des franges, des lunettes roses et un pantalon argenté ! Regardez les nouvelles photos qu'il a notamment publiées sur son compte Instagram.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/