1. Accueil
  2. Évènements
  3. Oasis : Liam et Noel Gallagher réunis sur la scène du Manchester Arena ?
1 min de lecture

Oasis : Liam et Noel Gallagher réunis sur la scène du Manchester Arena ?

Les frères Gallagher, en froid depuis la séparation de leur groupe en 2009, pourraient être tous les deux présents pour la réouverture du Manchester Arena le 9 septembre.

Oasis
Oasis

La hache de guerre est-elle enterrée entre les frères Gallagher ? La réponse reste toujours incertaine, mais les enfants terribles de la britpop pourraient être réunis dans les coulisses du Manchester Arena le 9 septembre prochain. À cette date, sera organisé le concert We Are Manchester pour marquer d'une pierre blanche la réouverture de la salle, après qu'une explosion terroriste ait tué 22 personnes à la sortie du show d'Ariana Grande le 22 mai 2017.

Noel Gallagher est d'ores et déjà annoncé comme tête d'affiche de ce concert de charité, dont les bénéfices permettront de mettre en place un mémorial. Son frère, Liam Gallagher, n'est pour le moment pas évoqué mais il n'a pas manqué de s'exprimer sur le sujet sur Twitter : "J'adorerais jouer à ce concert à Manchester le 9 septembre, mais je crains d'avoir à me produire en Espagne", a-t-il écrit. 

Ce message enterre-t-il tous les espoirs de ses fans ? Ce n'est pas sûr : "Cela étant dit, cela ne me ferait faire qu'un petit saut..." Le message ambiguë suggérait que le musicien pourrait peut-être faire un détour par Manchester, et donc retrouver son frère, au moins en coulisses. Si cela vient à se faire, les deux frères pourront-ils chanter leur tube Don't Look Back in Anger côte à côte ?

La rédaction vous recommande