1. Accueil
  2. Évènements
  3. Noel Gallagher va sortir un nouvel album, "Who Built The Moon", en novembre
1 min de lecture

Noel Gallagher va sortir un nouvel album, "Who Built The Moon", en novembre

L'ex-membre d'Oasis publiera son troisième disque le 24 novembre. Le musicien sera ensuite en concert les 3 et 4 avril 2018 à l'Olympia de Paris.

Noel Gallagher ne s'arrête pas. Après être parti en tournée aux côtés de son groupe, les High Flying Birds, à l'occasion de la tournée des trente ans de Joshua Tree de U2, l'ancien compositeur d'Oasis continue d'être sur tous les fronts et de multiplier les projets : il va en effet prochainement publier un troisième album, deux ans à peine après le succès de Chasing Yesterday, son précédent disque, certifié platine. 

Who Built the Moon ? sera disponible dans les bacs dès le 24 novembre 2017. Les fans de l'artiste retrouveront ainsi onze titres s'inspirant aussi bien de la pop psychédélique française que de l'électro, de la soul ou du rock. Le musicien et sa bande ont d'ailleurs posté une vidéo sur les réseaux sociaux pour donner un petit aperçu du résultat. Hasard du calendrier ou véritable provocation, l'album sortira un mois et demi après As You Were, le nouveau disque de son frère, Liam Gallagher, avec qui il est toujours brouillé.

Noel Gallagher annonce ainsi une véritable aventure sonore à ses fans, avant de partir en tournée mondiale. Le guitariste s'arrêtera même pour deux dates en France, promettant d'ores et déjà d'électriser le public présent à l'Olympia les 3 et 4 avril 2018.

Le nouvel album de Noel Gallagher's High Flying Birds
Le nouvel album de Noel Gallagher's High Flying Birds
Crédit :
La rédaction vous recommande