Le concert caritatif pour récolter des fonds au profit des victimes des incendies californiens s’est tenu il y a quelques jours. Les plus grandes stars de l’industrie musicale ont répondu présente mais Nirvana ne faisait pas partie de l’affiche.
Pourtant, les membres restants du groupe sont montés sur scène pour jouer trois morceaux, pour la première fois depuis 7 ans ! Ils ont interprété Breed avec St Vincent, School avec Kim Gordon et All Apologies avec Violet Grohl qui plus est la fille du batteur Dave Grohl. C’est d'ailleurs presque systématiquement une chanteuse qui accompagne le groupe depuis la mort de Kurt Cobain.
On le rappelle, les feux avaient dévasté plus de 150 kilomètres carrés et plus de 10 000 habitations, les rendant les plus destructeurs de l'histoire de ville des Etats-Unis.
Les recettes générées par le Fire Aid vont ainsi participer à la reconstruction des habitations et infrastructures ainsi qu'à soutenir les familles évacuées.
Le groupe emmené par Damon Albarn en parallèle de Blur a dévoilé son dernier album Cracker Island il y a deux ans avec des invités de renom : Stevie Nicks, Beck, Tame Impala ou encore Thundercat.
Gorillaz vient d'ailleurs de partager une série de nouveaux visuels sur ses réseaux ainsi qu'une vidéo intitulée Noslagiaz sur leur chaîne Youtube en référence à leur longue et belle carrière qui ne risque visiblement pas de s'arrêter.
Un engouement qui laisse présager d’un retour du groupe à venir avec un single voire un album, on vous tiendra au courant !
On a appris la semaine dernière que l’artiste qui chanterait pour la France serait Louane. C’est d’ailleurs son rêve depuis toute petite et un hommage qu’elle rendra à sa maman.
On ne connaît pas la chanson pour le moment, il faudra attendre le 15 mars prochain. Louane révélera et chantera pour la première fois ce titre au Stade de France pendant la mi-temps du match du Tournoi des Six nations entre la France et l'Écosse. L’Eurovision se déroulera cette année à Bâle en Suisse le 17 mai.
Lundi 3 février, dans #LeDriveRTL2, on faisait le récapitulatif des Grammy Awards 2025 où une artiste a particulièrement retenu l’attention.
C’est Lady Gaga qui a reçu le Grammy de meilleure performance duo/pop pour Die with a smile avec Bruno Mars. Mais elle a aussi dévoilé un titre inédit pendant une page pub des Grammys, le clip de son tout nouveau single Abracadabra !
Déjà plus de 8 millions de vues sur YouTube pour ce clip grandiose, des performances chorégraphiques, costumes très travaillés qui nous rappelle un peu dans l’esprit de Bad Romance. Lady Gaga renoue avec ses débuts pop-électro avec ce titre qui est le troisième extrait de son septième album Mayhem prévu pour le 7 mars prochain !
Bienvenue sur RTL2
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte