1. Accueil
  2. Évènements
  3. Muse se produira à la Tour Eiffel le 28 juin
1 min de lecture

Muse se produira à la Tour Eiffel le 28 juin

Muse va donner un concert exceptionnel sous la Tour Eiffel, à Paris, le mardi 28 juin. Les billets seront mis en vente dès le 10 mai.

Muse en concert
Muse en concert
Crédit : Hans Peter

Voilà une nouvelle qui devrait ravir les amateurs de football et de rock. Pendant l'Euro, une fan-zone sera installée sous la Tour Eiffel pour pouvoir regarder les matchs en direct. Pouvant accueillir jusqu'à 90.000 personnes, elle a d'ailleurs été inaugurée par la maire de Paris, Anne Hidalgo, ce lundi 9 mai. Mais il ne sera pas question que de ballon rond.

Mardi 28 juin, Muse y donnera un concert exceptionnel, qui sera cependant payant. Les billets pourront être achetés à partir du mardi 10 mai au matin. C'est la première fois que le groupe britannique se produira dans ce cadre. Cet hiver, il a assuré plusieurs concerts à guichets fermés à l'AccorHotels Arena

La rédaction vous recommande

Les membres de Muse ne seront pas les seuls à régaler la fan-zone. Le DJ français David Guetta sera lui aussi de la partie, le 9 juin, pour une prestation gratuite. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/