1. Accueil
  2. Évènements
  3. Muse en tête d'affiche du festival Garorock
1 min de lecture

Muse en tête d'affiche du festival Garorock

Muse se produira le 30 juin à Garorock, près de Bordeaux, qui a lieu jusqu'au 3 juillet. Il s'agit pour l'instant de son seul festival français de l'été 2016.

Muse se produira à Garorock le 30 juin 2016
Muse se produira à Garorock le 30 juin 2016
Crédit : Winslow Townson/AP/SIPA

Cet été 2016, les fans de Muse devront rejoindre le sud-ouest du pays pour voir leur groupe préféré sur scène. Le trio formé de Matthew Bellamy, Dominic Howard et Christopher Wolstenholme se produira en effet le 30 juin 2016 au festival Garorock, qui a lieu à Marmande, près de Bordeaux. Ils seront la tête d'affiche de cette 20e édition. Muse y défendra notamment son dernier album, Drones.

L'autre surprise est que Garorock durera une journée supplémentaire, pour l'occasion. Garorock devait se tenir du 1er au 3 juillet, il aura finalement lieu du 30 juin au 3 juillet. La billetterie dédiée à cette soirée ouvrira jeudi 11 février à 10 heures du matin, au prix de vente de 67 euros. Le pass 4 jours sera disponible moyennant 117 euros.

Dans le reste de la programmation, les festivaliers retrouveront l'électro-pop enflammée de M83 et Lilly Wood & The Prick, le rock de Ratatat ou le punk des Anglais de Slaves. Muse se produira par ailleurs à l'AccorHotels Arena de Bercy, à Paris, les 26, 27, 29 février et les 1er, 3 et 4 mars. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/