1. Accueil
  2. Évènements
  3. Muse a-t-il enregistré trois nouveaux titres dans un studio à Londres ?
1 min de lecture

Muse a-t-il enregistré trois nouveaux titres dans un studio à Londres ?

Le groupe britannique, deux ans après son dernier album, "Drones" semble avoir repris le chemin des studios. La sortie d'un nouvel opus est-elle imminente ?

Muse annonce avoir enregistré trois nouveaux titres
Muse annonce avoir enregistré trois nouveaux titres
Crédit : Gavin Bond

Ils l'annonçaient depuis plusieurs semaines, le trio britannique est de retour en studio. Depuis quelques mois, plusieurs photos postées sur les réseaux sociaux montrent le groupe Muse en plein travail. Des clichés qui ont attisé la curiosité des fans, jusqu'à ce que l'un d'entre eux les suivent jusqu'aux Air Studios, à Londres. Un admirateur qui a rencontré Matthew Bellamy, Chris Wolstenholme et Dom Howard, et annonce que ces derniers lui auraient confié que trois nouveaux titres étaient enregistrés.

Un fan s'est empressé d'annoncer la nouvelle sur son compte Instagram, en publiant deux clichés de lui avec ses idoles, selon une information relayée par le site musical britannique NME. D'après le curieux, les membres de Muse "ont enregistré trois nouveaux morceaux pour le moment, l'un est plutôt 'lourd' et les deux autres prévus pour la tournée Thirty Seconds To Mars", écrit-il en légende. Et si album inédit sortait avant la tournée estivale de 15 dates en Amérique du Nord, lors de laquelle ils se sont associés au groupe de rock américain ?

La dernière actualité en date pour Muse, était un clip surprise de New Kind of Kick, une reprise de The Cramps, offert à leurs fans pour Halloween. Quoi qu'il en soit, Muse amorce son retour, qui promet d'être épique. Matt Bellamy, le charismatique leader du groupe, a annoncé en octobre dernier un projet de concert fou, avec "une scène faite d'aimants, pour que le groupe puisse léviter sur d'autres aimants". Muse n'a pas fini de nous surprendre.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires