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Mincir sans faire de régime

Vous pouvez continuer à manger salé, sucré et gras sans prendre un kilo ! Il vous suffit juste d'avoir les bonnes astuces.

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Jules Roy

L'hiver a encore été rude cette année. Vous avez dû faire des réserves pour résister. Du coup, vos shorts et maillots de bains ont clairement rétrécis ! Voici quelques bonnes idées minceur pour vous.

D'abord, avancez l'heure du dîner ! Une équipe Californienne a mené une expérience sur 2 groupes de souris soumises au même régime calorique. Seules les heures de repas variaient. Résultat, celles qui ne s'alimentaient que durant 8 heures entre le lever et le coucher étaient en meilleure santé et plus minces que celles qui se nourrissaient jusqu'au soir. Logique: l'organisme soumis à un jeûne, même partiel puise dans la graisse en réserve pour assurer son fonctionnement. Résultat, on ne grossit pas. L'idéal serait de diner vers 15 ou 16 heures au plus tard pour jeûner 16 heures.

Ensuite, vous pouvez maigrir en rangeant otre cuisine selon Brian Wanskink, directeur du Food and Brand Lab de l'université de Cornell (États Unis) qui prêche avant tout le bon sens. Il nous apprend qu'une cuisine en désordre et mal entretenue pousse à grignoter plus 44% de junk food. Par exemple, ceux qui laissent la boite de céréales sortie toute la semaine sur la table, accusent en moyenne 9.5 kilos de plus sur la balance que ceux qui la rangent dans le placard.

Enfin, Selon le Dr Phyllis C. Zee, directrice du "Center for Circadian and sleep Medicine" dans l'Illinois, les personnes qui profitent de la lumière du jour le matin (surtout s'il fait soleil) ont un IMC (indice de masse corporel) plus bas que celles qui s'exposent l'après-midi. Tout simplement parce que la lumière matinale permet de synchroniser les rythmes circadiens et le métabolisme. En résumé, le matin marchez ou descendez 2 stations avant l'arrêt habituel lorsqu'il fait beau, ça devrait avoir un impact globalement bénéfique sur votre santé.

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Source: Votre beauté

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