1. Accueil
  2. Évènements
  3. Maroon 5 au Zénith de Paris le 24 mai 2015
2 min de lecture

Maroon 5 au Zénith de Paris le 24 mai 2015

Les places seront mises en vente ce 18 décembre, à partir de 10 heures du matin, sur le site de Live Nation. Le précédent concert du groupe en France, à Paris-Bercy, avait affiché complet en janvier 2014.

Maroon 5
Maroon 5

Le groupe originaire de Los Angeles vient d’annoncer une date exceptionnelle au Zénith de Paris, le 24 mai 2015. La mise en vente des places aura lieu ce jeudi 18 décembre, sur le site de Live Nation, dès 10h du matin. Elles devraient s’écouler rapidement, comme à chaque fois que la bande d’Adam Levine (chant) se produit en France, un événement assez rare.


Maroon 5 a choisi Twitter pour informer ses fans de la bonne nouvelle, et en français :

Il s’agit, du moins pour l’instant, du seul concert prévu par Maroon 5 en France pour sa nouvelle tournée, “V World Tour”. Elle débutera en février aux États-Unis, et se terminera en juin. Bercy avait affiché complet lors de la précédente venue du groupe, en janvier 2014.

Entraînement d’athlète
Adam Levine se prépare depuis plusieurs mois pour cette nouvelle tournée mondiale. “Ce qui est sûr, et je pense que le groupe est très excité à cette idée, est qu’on va tout donner”, a-t-il déclaré dans l’émission On Air With Ryan Seacrest, en septembre dernier ; “Nous mettons en place un gros concert de rock’n’roll, et il est très différent de nos albums.”

À lire aussi

“Nous voulons que les gens en aient pour leur argent”, avait-il ajouté ; "J’approche cela comme un athlète professionnel allant aux Jeux Olympiques.”

Un concours réservé aux fans français
Cette date au Zénith de Paris n’est pas la seule surprise réservée aux fans français. Maroon 5 les invite à partager sur Twitter ou Instagram leur “portrait le plus animal” avec le mot-dièse #LikeAnAnimal. À remporter : des packs comprenant leur dernier album, “V”, dédicacé, un T-shirt à leur effigie, une coque d’iPhone, et d’autres surprises.

Ce concours assure la promotion de leur dernier clip, le sulfureux “Animals”. La vidéo avait suscité la polémique à sa mise en ligne : on y voit Adam Levine en “prédateur” ayant un rapport sanglant avec une inconnue, jouée par son épouse.

Retrouvez ce titre en version acoustique pour RTL2 : 

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire