1. Accueil
  2. Évènements
  3. Livrez vos colis avec la navette Pickup
1 min de lecture

Livrez vos colis avec la navette Pickup

REVUE DE PRESSE - Plus de 360 milliards d’objets sont entassés dans des maisons partout dans le monde. Désormais, il y a une solution pour s'en débarrasser : la navette pickup, une filiale de la Poste qui prend en charge vos colis.

avec pickup navette vous êtes facturé à la distance et non au poids
avec pickup navette vous êtes facturé à la distance et non au poids
Crédit : iStockphoto
Jules Roy

Plus de 360 milliards d'objets sont entassés dans les maisons partout dans le monde et surement chez vous; Imaginez les économies que vous pourriez faire si vous vendiez ce qui traîne.  Le tout étant que l’argent récolté ne parte pas dans l’envoi des colis. La poste propose une solution c'est ce qu'on apprend dans un article du site " Lebonbon.fr ".

Instinctivement, quand vous pensez colis, vous pensez à La Poste. Vous avez raison. Elle a créé la Navette Pickup, une filiale. Oubliez les paquets jaunes, la pesée et les expéditions qui n’arrivent jamais à temps.

Tout d’abord, c’est gratuit. Enfin juste le premier envoi avec le code promo “ 1ERENAVETTE ”, valable jusqu’au 31 décembre, c'est toujours ça. Ensuite, c’est facturé à la distance et non au poids, du coup, c’est moins cher et livré sous 48h.

Autre avantage : Fini les emballages en carton, la Navette Pickup met gratuitement à votre disposition une nouvelle pochette bleue. Un simple emballage suffit (sac plastique, papier bulles) pour protéger vos objets.

À lire aussi

S : Enfin, le meilleur pour la fin, vous allez devoir par