Jay Gordon, le chanteur du groupe Orgy, a parlé de sa relation avec le groupe lors d'une interview à KCAL une radio outre-Atlantique. En évoquant sa relation avec Linkin Park il a déclaré que "ça allait être difficile sans Chester Bennington, mais on verra, J'ai entendu dire qu'ils avaient une chanteuse maintenant".
Cette nouvelle a forcément fait le buzz et Jay Gordon et revenu pour démentir tout ça disant qu'il n'en savait rien et qu'on prenait ses paroles hors contexte
Or, si on écoute bien l'interview c'est lui qui en parle tout seul. Peut-être en a t-il trop dévoilé ? Peut-être que ce n'est pas forcément Linkin Park mais un nouveau projet des anciens du groupe avec effectivement une chanteuse ? A suivre...
Rickey Medlocke a évoqué de nouveaux morceaux "Johnny et moi avons discuté. Cela a commencé avant le décès de Gary. Nous avons commencé à parler de faire un nouvel album, parce que nous avons toutes ces chansons que nous avons écrites ensemble".
Le groupe a parait-il des cassettes avec Gary qui rit et joue avec eux. Si cela se concrétise, ce serait le premier album de Lynyrd Skynyrd depuis 12 ans. Le dernier s'intitule Last Of Last Of A Dyin' Breed et leur dernier single remonte à 2020.
Lulu, la petite écossaise à la voix de diva découverte dans les années 60 avec Shout une reprise des Isley Brothers, a déclaré à la BBC ne pas "utiliser ses chordes vocales avant midi" lorsqu'elle est en tournée.
A 75 ans Marie McDonald McLaughlin Lawrie s'apprête donc à reprendre la route pour une tournée une tournée d'adieu qui va s'intituler Champagne For Lulu et qui passera par la France le 26 avril à la péniche Marcounet.
La chanteuse avait participé à l'Eurovision en 1969, a interprété la B.O. de James Bond (The Man with the Golden Gun) et est la grande amie de la série humoristique britannique Absolutley Fabulous.
Bienvenue sur RTL2
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte