Liam Gallagher a toujours autant envie d'en découdre. L'ex-membre d'Oasis dégaine Everything's Electric, un nouveau single en forme d'uppercut. Surprise : le sale gosse de Manchester s'est associé à une autre star du rock pour mettre en boîte ce titre électrisant : Dave Grohl !
Le leader de Foo Fighters ne n'est d'ailleurs pas contenté de filer quelques conseils au pire des frères Gallagher. C'est lui qui assure la partie de batterie ! On comprend mieux pourquoi Everything's Electric est aussi rentre-dedans. Ce morceau supersonique est donc le premier extrait de C'mon You Know, le troisième album solo (oui déjà) de Liam Gallagher attendu le 27 mai prochain.
La production a une nouvelle fois été confié à Greg Kurstin, déjà aux manettes de ses deux précédents disques, As You Were, paru en 2017, et Why Me? Why Not, sorti en 2019.
L'ancienne voix d’Oasis donnera plusieurs concerts dans les prochains mois. Il sera notamment présent à Knebworth, un vaste parc situé au sud de Londres, le 4 juin 2022. Là même, où il avait donné deux concerts avec Oasis les 10 et 11 août 1996 devant un total de 250.000 fans. Deux shows de légende immortalisés dans un documentaire réalisé par Jake Scott et un album live.
Liam Gallagher se produira également en France cet été dans le cadre du festival Beauregard le 8 juillet à Hérouville-Saint-Clair, Cognac Blues Passion le 10, et au Cabaret Vert le 20 août à Charleville-Mézières.
Bienvenue sur RTL2
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte