C’est l’une des grandes favorites de la 37e cérémonie des Victoires de la musique qui se déroule ce vendredi 11 février à la Seine musicale. Portée par le succès de son dernier disque, Cœur, Clara Luciani est nommée dans quatre catégories : Artiste féminine de l’année, Meilleur album, Chanson de l'année et Création audiovisuelle.
Invitée dans Le Double Expresso RTL2, "Pépette", comme la surnomme Grégory Ascher, n’a pas caché son excitation à quelques heures de la grande soirée. La Martégale ne vient pas aux Victoires pour faire de la figuration. "J’espère ne pas repartir bredouille", confie l’interprète de Respire encore sur RTL2.
"J’ai pas honte à dire que je préfèrerais que cela soit moi qui gagne, ajoute Clara Luciani dans un sourire. C'est vrai que tous les artistes nommés sont super intéressants et méritent de gagner. Mais moi un peu plus !"
Clara Luciani "a tout donné" pour convaincre les gens de voter pour elle aux Victoires de la musique. L’autrice-compositrice a mené une campagne très amusante relayée sur son compte instagram. La chanteuse a ainsi tracté sur les marchés, coiffée d'une casquette rouge floquée "Make Clacla great again", détournant le fameux slogan de Donald Trump.
L’artiste a profité de sa venue dans Le Double Expresso RTL2 pour interpréter en live son nouveau single, Amour toujours. "C'est une chanson sur l’amour qui dévore, l’amour un peu malsain, le corps à deux têtes qu’on peut devenir dans une relation fusionnelle", explique Clara Luciani.
Bienvenue sur RTL2
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte