1. Accueil
  2. Évènements
  3. Les Rolling Stones sont de retour - Le journal de la musique du lundi 4 septembre
2 min de lecture

Les Rolling Stones sont de retour - Le journal de la musique du lundi 4 septembre

A la une de l'actualité musicale du jour : le groupe de Mick Jagger tease un nouvel album, triste nouvelle pour le chanteur de Smashmouth, Burning Man tourne à la catastrophe.

Le logo des Rolling Stones vu à Paris
Crédit : twitter.com/RollingStones
Marjorie Hache - édité par Bertrand Laidain

Deux ans après la mort de leur batteur mythique Charlie Watts, et presque 20 après leur dernier album studio plein de titres originaux les  Rolling Stones pourraient être de retour. En tous cas ils ont lâché un teaser de 16 secondes sur les réseaux  sociaux. Ca s’appelle Angry

On devrait avoir plus d’informations d’ici à mercredi mais pour l’instant on pense que l’album va s’intituler Hackney Diamonds une reference à un quartier de Londres et à une fausse pub pour vitrier postée par le groupe sur ses réseaux sociaux. D'ailleurs, le community manager du groupe semble beaucoup plaisanter. Il y a un faux lien posté par le groupe qui mène à une page erreur 505 avec la célebre langue du groupe de Mick Jagger et à chaque fois que les fans notifient cette erreur sur les réseaux sociaux, le "Community Manager" répond par "Don’t Get Angry". Du coup on devrait savoir mercredi si le bon titre est "Don’t Get Angry With Me" ou simplement "Angry".

Triste nouvelle pour le chanteur du groupe Pop Punk Smash Mouth

Smash Mouth c’est le groupe qui à cartonné avec Allstar, un des titres phares de la B.O. de Shreck

Selon le manager du groupe il ne resterait à Steve Harwell que quelques jours à vivre. Il souffrirait d’insuffisance hépatique. Après des années d’abus d’alcool, son foi ne tient plus. Il avait dû déjà prendre sa retraite du groupe il y a deux ans. Smash Mouth continue avec un nouveau chanteur.

Burning Man tourne à la catastrophe

À lire aussi

Burning Man c'est plus qu’un festival c’est un rassemblement fou et hédoniste de 9 jours qui se passe chaque année dans le désert du Nevada aux Etats-Unis. Les gens se lâchent habillés de paillettes, créent de l’art, dansent  et se retrouvent. Il faut imaginer des looks à cheval entre water world et un carnaval. Tout se termine avec  lorsqu’on brule une effigie géante d’un homme (le "burning man"). Bref l’experience d’une vie pour certains. Mais cette année, tout ne s'est pas passé comme prévu, il y eu de grosses tombées de  pluies. Les organisateurs ont du fermer le festival trois jours plus tôt et une personne à trouvé la mort. Le DJ Diplo et le comédien Chris Rock ont même dû faire du stop pour s’en sortir. 

La rédaction vous recommande
À écouter aussi
En Direct
/

Bienvenue sur RTL2

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte