1. Accueil
  2. Évènements
  3. Les mamans poules de " The Voice Kids "
1 min de lecture

Les mamans poules de " The Voice Kids "

REVUE DE PRESSE - Ce soir, finale de l'émission " The Voice Kids " sur TF1. Une question tracasse sans doute toutes les mamans et peut être même quelques papas. Comment s'occupe-t-on des enfants pendant l'émission ? Ils sont bichonnés par trois nounous.

La deuxième saison The Voice Kids se termine ce soir
La deuxième saison The Voice Kids se termine ce soir
Crédit : Shine France
Jules Roy

Elles sont trois pièces maitresses à s'occuper des candidats de The Voice Kids : la directrice de Casting, la coach vocale et le sophrologue et ils ont chacun un rôle bien défini. C'est ce qu'on apprend ce matin dans le Parisien aujourd'hui en France.

Jeanne la directrice de Casting

Elle est avec les enfants dès les premières auditions aidée par ses 7 assistants. Ils veillent à ce qu'ils ne portent pas les mêmes vêtements, que les filles n'aient pas trop de bijoux ou de talons. Mais, le plus dur : éviter qu'ils se tâchent juste avant de monter sur scène. Oui ce sont des enfants.

Marlène la coach vocale

C'est une ancienne candidate de la saison 2 de The Voice. Maintenant elle fait chanter les enfants avec des exercices ludiques. Elle les fait courir dans la salle au rythme du piano, leur dit d'imaginer qu'ils sont dans leur chambre pour les détendre. Elle les accompagne aussi sur le plateau pour leurs répètitions.

Alain, le sophrologue

On le surnomme Monsieur " no stress ". Son but, détendre les enfants au maximum avant qu'ils arrivent sur scène. Il propose aux plus angoissés de déposer leurs peurs symboliquement dans un sac poubelle !

À lire aussi

La finale de The Voice Kids, ce soir à 20h55 sur TF1.