1. Accueil
  2. Évènements
  3. Les applications indispensables pour préparer les fêtes de fin d'année
1 min de lecture

Les applications indispensables pour préparer les fêtes de fin d'année

REVUE DE PRESSE - c’est maintenant que tout se prépare. C'est pourquoi il existe des applications utiles qui vont vous aider à vous organiser, pour la décoration, en cuisine, mais également avec les cadeaux.

des applis pour vous aider à préparer les fêtes de fin d'années
des applis pour vous aider à préparer les fêtes de fin d'années
Crédit : iStockphoto
Jules Roy

Il n'y aura pas de stress de dernière minute cette année pour Noël grâce à quelques applications inévitables selon " Femme actuelle ". Que ce soit pour les cadeaux; la cuisine ou la décoration vous allez pouvoir vous organiser.

Pour la course effrénée aux cadeaux : deux listes de Noël collaboratives, ookoodoo.com et malistecadeaux.net. Toute la famille peut s’inscrire, partager ses souhaits et dès que quelqu’un achète un cadeau, les autres sont avertis par mail.
Si vraiment vous n’êtes pas doués, " ma liste cadeaux " met également à votre disposition un assistant. Ça vous aide aussi à respecter votre budget.

Ensuite, pour réussir à mettre en place une ambiance de Noël chez vous, c'est à dire : décoration, sapin et art de la table, vous filez sur Izaneo.com. Vous y trouverez : vaisselles, bougies, déco pour votre arbre. Il y a des accessoires basiques, d’autres plus fantaisie.
Et la touche finale, pour une ambiance adéquate c’est de réviser ses chants de Noël avec l’appli du même nom.

Enfin, dernier détail de taille, le déguisement ! Le Père Noël, d’Elfes ou même de rennes…Ca se trouve sur deguizland.com ou ruedelafete.com.

À lire aussi