1. Accueil
  2. Évènements
  3. Les accessoires tendance pour votre vélo
1 min de lecture

Les accessoires tendance pour votre vélo

Avec le retour des beaux jours, le vélo a pignon sur rue. L'équipe du Grand Morning vous a sélectionné des accessoires et du matériel pour que vous soyez les plus beaux, la tête dans le guidon.

fixie
fixie
Jules Roy

Avec l'arrivé du fixie il y a quelques temps, les vélos sont devenus des objets tendances. Tout le monde les personnalise. Pour que vous soyez le plus beau le Grand Morning vous a sélectionné quelques accessoires.

Avant tout, pour avoir un beau vélo, il faut l'entretenir. Il vous faut donc le multitool Nutter de Full Winsdor, il pèse 110g avec un démonte pneu, un tournevis, une clé à pipe…vous devenez un mécano pour 49 euros.

Ensuite sur votre vélo, vous installez les lampes Copenhagen Magnetic Lights, discrètes, minimalistes, elles s'allument lorsqu'on les aimante au cadre (30 euros la paire).

Autre accessoire indispensable, le garde boue. Parce qu'arriver plein de tâches dans le dos au travail, ce n'est pas classe. Mettez donc les "Ass Savers", ils existent dans de nombreuses couleurs. (9 euros)

À lire aussi

Ensuite, comme vous n'êtes pas tout seul sur la route, investissez dans des sacs à dos qui préviennent ceux qui vous entourent, de tous vos faits et gestes. D'abord le sac à dos Go Led de chez Port Designs. Il signale vos changements de direction et vos freinages grâce à des pictogrammes qui s'affichent sur la poche arrière. On les déclenche grâce à une télécommande fixée sur le guidon. (149 euros)
Même principe pour le sac à dos "Brake Pack" sauf que là, il se synchronise en Bluetooth avec votre Smartphone.
sac à dos ICC Protect
Enfin, vous pouvez vous habiller chic et technique avec le pantalon Levi's commuter. Un jean spécial vélo, stretch, renforcé à l'entrejambe avec une poche cadenas et une bande réfléchissante dans l'ourlet, 79 euros. et pour complétez le tout, la veste de la même collection, toujours avec des bandes réfléchissantes.

Et pour finir, cette innovation que l'équipe du Grand Morning a adoré, suggérée par une auditrice , Sarah Lancio, le casque pliable de chez Overade. A ranger dans son sac à main entre 2 courses.

L'équipe de l'émission vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/