1. Accueil
  2. Évènements
  3. Texas interprète "Tell That Girl" dans #LeDriveRTL2 du 26 avril
1 min de lecture

Texas interprète "Tell That Girl" dans #LeDriveRTL2 du 26 avril

REPLAY - Le 26 avril 2017 le groupe Texas était l'invité de Stéphanie Renouvin et de Mathilde Courjeau dans #LeDriveRTL2 pour une interview et deux titres en acoustique.

Sharleen Spiteri de Texas dans les studios de RTL2
Sharleen Spiteri de Texas dans les studios de RTL2
Crédit : Bertrand Laidain
#LeDriveRTL2 du 26 avril 2017
00:24:30
Stéphanie Renouvin & Bertrand Laidain

Stéphanie Renouvin et Mathilde Courjeau recevaient le groupe Texas ce mercredi 26 avril, dans #LeDriveRTL2 pour interpréter deux titres, Tell That Girl extrait de leur nouvel album studio, ainsi qu'une reprise des Beatles : Help

C'est une pochette joyeuse et un album très positif, c'est un album que l'on fait pour soi d'abord ? 
Oui c'est ce que l'on voulait, on voulait vraiment quelque chose de positif et surtout on voulait s'échapper à partir du moment où la musique commence. 

Vous aviez envie de danser peut être ? 
J'ai toujours envie de danser, je ne suis pas très forte certes, mais j'adore ça. 

Faut-il que l'on écoute votre musique pour savoir dans quel esprit vous êtes ? 
Je pense que quand on écoute de la musique, ça peut influencer la personne qui l'écoute. Et puis je n'ai pas forcément envie que les gens se demandent comment est Texas ou Sharleen. C'est tout une question d'identification de l'auditeur à la chanson qu'il est en train d'écouter. 

Pourquoi avez-vous choisi cette reprise des Beatles ? 
Je pense que les Beatles représentent tout dans la musique. Leurs chansons sont mélodiques et très bien structurées. Ce sont juste des super chansons. J'aime la contradiction entre les paroles triste et la mélodie joyeuse.

À lire aussi

Votre fille est fan de K-pop, que pense-t-elle de votre nouvel album ? 
Je pense qu'elle espère que l'album marchera bien pour que je puisse, par la suite, lui acheter de belles choses. Elle très fière, bien sûr, nous avons, récemment, fait pas mal de concerts à Londres et elle était toujours présente. Nous avons participé à une émission télé dans laquelle une star, qu'elle aime beaucoup, était présente. Elle m'a donc demandé si elle pouvait m'accompagner pour la rencontrer. 

Vous êtes beaucoup aimée en France depuis vos débuts, comment expliquez-vous cela ? 
Je ne sais vraiment pas, Je me sens comme chez moi en France. Ma grand-mère était française et mon grand-père a toujours vécu à Bordeaux. Il y a donc une forte connexion entre la France et moi.

Texas dans les studios de RTL2
Texas dans les studios de RTL2
Crédit : Bertrand Laidain