1. Accueil
  2. Évènements
  3. James Blunt et Gaëtan Roussel dans #LeDriveRTL2 du 2 septembre 2016
1 min de lecture

James Blunt et Gaëtan Roussel dans #LeDriveRTL2 du 2 septembre 2016

REPLAY - Écoutez ou réécoutez #LeDriveRTL2 de Eric Jean Jean du 2 septembre 2016.

James Blunt
James Blunt
#LeDriveRTL2 du 02 septembre 2016
00:09:36
Eric Jean-Jean
Eric Jean-Jean

James Blunt "Same Mistake"

Vendredi 2 septembre on a évoqué Same Mistake de James Blunt. Nous sommes en 2007, James Blunt est à l'apogée de son succès et ses chansons touchent tout le monde. Sa voix, son histoire d'ancien militaire au Kosovo qui devient chanteur… ça marche très très bien pour lui mais sa vie amoureuse en revanche n'est pas au top. 
Mais une relation amoureuse qui se termine, c'est toujours de nouvelles balades a écrire pour lui.
Same mistake c'est son histoire, l'histoire de sa relation qui venait de se terminer pendant la tournée de son premier album il s'est lancé dans ce morceau en se disant qu'il referait les mêmes erreurs pour revivre des moments de bonheur avec elle… Un morceau qui sent l'amour et la larmichette donc un morceau qui a très bien marché puisque l'album All The Lost Souls s'est retrouvé #1 des ventes dans plus de 20 pays. 

"Clap Hands" présenté par Gaëtan Roussel

Un nouvel animateur arrive sur RTL2 et ce n'est pas un inconnu. Gaëtan Roussel, recevra chaque vendredi de 19h à 20h un artiste issu de la scène musicale française pour une interview intimiste suivie d'un live acoustique durant lequel il accompagnera l'artiste invité. Du coup ce vendredi juste avant sa première émission Eric Jean Jean et Mathilde Courjeau ont reçu le le leader du groupe Louise Attaque dans #LeDriveRTL2. Pour parler de son émission de son trac, et des rencontres musicales qu'il va pouvoir réaliser sur RTL2.

Eric Jean Jean en a profité pour poser quelques question sur l'actualité de Louise Attaque qui est un des groupe qui a donné le plus de concert cet été. Une évidence pour Gaëtan Roussel qui a souligné Louise Attaque est né pour la scène. Tous les projets et albums du groupe on été amenés sur scène. Et le le projet du retour de Louise Attaque n'a pas dérogé à la règle, c'était de nouvelle choses à proposer aux gens qui voulaient bien tendre l'oreille, et des concerts.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires