1. Accueil
  2. Évènements
  3. Prince et Sinead'O Connor ne se sont jamais appréciés
1 min de lecture

Prince et Sinead'O Connor ne se sont jamais appréciés

REPLAY - Écoutez ou réécoutez #LeDriveRTL2 de Eric Jean Jean du 01 nov. 2016. Aujourd’hui Mathilde Courjeau nous révèle une anecdote sur un titre mondialement connu : "Nothing compares 2 U".

La famille de Prince gère l'organisation de ses funérailles
La famille de Prince gère l'organisation de ses funérailles
#LeDriveRTL2 du 01 novembre 2016
09:34
Eric Jean-Jean
Eric Jean-Jean

Sinéad O'Connor – "Nothing Compares 2U"

Mathilde Courjeau nous parle d'un morceau de Prince enregistré pour un de ses nombreux projets de groupe : The family. Un groupe formé a partir des membres de The Time, signé sur son propre label Praisley Park du nom de sa demeure dans le Minnesota. Un seul disque, au succès intime a part pour les inconditionnels de Prince

C'est le manager de Sinéad O'Connor, Fachtna O'Kelly qui connaissait ce morceau et l'a demandé à Prince. Sinéad n'a pas vraiment accroché avec Prince, visiblement ils ne se sont rencontrés qu'une fois et l'alchimie n'a pas bien marché puisqu'elle a fini par lui dire "d'aller se faire foutre" après qu'il lui ai demandé d'arrêter de dire des gros mots en interview. 

Cela n'a pas empêché Sinéad de continuer à chanter le morceau qui lui a fait connaitre un succès international… et peut être bien le seul. 

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/