1. Accueil
  2. Évènements
  3. Charlie Puth interprète son dernier titre "Attention" dans #LeDriveRTL2
1 min de lecture

Charlie Puth interprète son dernier titre "Attention" dans #LeDriveRTL2

REPLAY - Écoutez ou réécoutez #LeDriveRTL2 de Eric Jean Jean et Mathilde Courjeau du 6 juin 2017.

Charlie Puth
Charlie Puth
Crédit : Romain Boe/SIPA
#LeDriveRTL2 du 06 juin 2017
00:18:22
Eric Jean-Jean
Eric Jean-Jean

Mathilde Courjeau recevait le chanteur, musicien, compositeur et producteur Charlie Puth dans #LeDriveRTL2 ce mardi 6 juin 2017, pour une interview et un titre en acoustique : Attention son tout dernier titre.

Quelle est ta relation avec le public français ? 
J'adore mes fans français, ils sont très passionnés. Ils m'inspirent à écrire plus de chansons et de musique. L'année dernière je suis même revenu douze fois !

Je veux que les gens pensent que je suis quelqu'un que l'on peut approcher facilement.

Charlie Puth

Tu as commencé sur YouTube, c'est important de savoir d'où on vient ? 
C'est en effet important pour moi, je veux que les gens pensent que je suis quelqu'un que l'on peut approcher facilement. J'ai ce besoin d'avoir mes fans qui se sentent proches de moi. 

Ton nouveau morceau Attention vient de sortir et a été vu plus de 105 millions de fois sur YouTube, comment arrives-tu à garder les pieds sur Terre ? 
Je ne sais pas vraiment comment réagir face à ce nombre impressionnant, la chanson est sortie il y a un peu plus d'un mois. J'étais assez nerveux à l'idée de mettre ce morceaux en ligne parce que c'est vraiment différent par rapport à ce que je faisais auparavant. Je ne savais pas trop comment ma musique allait sonner. Je suis néanmoins très reconnaissant de l'accueil de cette chanson par mon public. 

À écouter aussi

Comment est-elle née ? Ça a commencé sur mon ordinateur comme d'habitude, j'étais dans le train en Asie, et j'ai fais du beatbox de façon un peu naturelle et c'est comme ça que c'est venu. 

Il y aura un disque par la suite ? 
Tant que je ne suis pas certain à 100% rien ne sort. C'est très personnel car d'un point de vue musical tout ne s'est pas très bien passé dans ma vie cette année malgré le succès. J'attends encore un peu.

L'équipe de l'émission vous recommande
À lire aussi