1. Accueil
  2. Évènements
  3. Le premier album solo du leader de Blur et Gorillaz
1 min de lecture

Le premier album solo du leader de Blur et Gorillaz

Après avoir travaillé sur son deuxième opéra, "Dr Dee", publié en 2012, et avoir épaulé le soulman Bobby Womack sur "The Bravest Man in the Universe", paru la même année, Damon Albarn s'apprête à publier son premier album solo. Le chanteur vient de poster un message sur Facebook pour en annoncer le titre - "Everyday Robots" - et la date de sortie - le 28 avril. La pochette de l'album a également été dévoilée, montrant Damon Albarn assis sur un tabouret, devant un fond uni gris.

Les informations formelles concernant cette nouvelle production studio sont accompagnées d'un message évoquant notamment les personnes ayant participé à l'élaboration du disque : "C'est un album très autobiographique. Il explore le thème de la nature face à la technologie. Il compte sur la participation de Brian Eno, Natasha Khan (Bat For Lashes), et est produit par Richard Russell, de XL (Recordings, ndr)." Le clip pour le morceau ''Everyday Robot'' a été dévoilé dans la foulée.

(Source: Médias Actu)

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.