1. Accueil
  2. Évènements
  3. Le nouveau single d'Adele "Hello" est disponible
1 min de lecture

Le nouveau single d'Adele "Hello" est disponible

REVUE DE PRESSE - « Hello », le nouveau titre d’Adele que vous entendez déjà depuis quelques jours sur RTL2 sort aujourd’hui. Sur Youtube, le clip a déjà presque atteint les 150 millions de vues. Retour sur le succès phénoménal de la chanteuse.

Adele dévoile son nouveau single, "Hello"
Adele dévoile son nouveau single, "Hello"
Jules Roy

Oubliées les Rihanna, Miley Cyrus et autres Lady Gaga, elles sont largement battues par Adele comme nous l’explique 20 minutes.fr.

Pourquoi ? Tout simplement parce qu’elle est l’antithèse des pop stars de son âge. Elle a su réconcilier pop et " variété ", c’est une chanteuse à voix mais qui sait aussi toucher par ses textes avec des titres comme someone like you.

Avec ses morceaux, elle séduit les ménagères, les mélomanes, les quadra , les quinqua et plus, tout en frappant les plus jeunes auditeurs .

Autre qualité, elle sait aussi se faire rare. C'est la méthode Mylène Farmer ou Francis Cabrel. Adèle sait faire des pauses : 2008 , 1er album . 2011, succès planétaire avec l’album " 21 " (30 millions d’exemplaires vendus).

À lire aussi

Enfin, Adele est consensuelle  mais , chez elle, ce n’est pas un défaut. Elle fait une musique qu’on dirait avoir entendue 1.000 fois. Des textes qui virent au mélo, de l’émotion. Rien d’extraordinaire mais elle a sa manière de faire et reste fidèle à son identité.

Et pour être sur de ne pas descendre de son petit nuage, elle a confié la réalisation de son clip à Xavier Dolan le jeune et fougueux réalisateur du film Mommy.

L'équipe de l'émission vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/