1. Accueil
  2. Évènements
  3. Le nouveau look du shopping en ligne
1 min de lecture

Le nouveau look du shopping en ligne

REVUE DE PRESSE - A une semaine du coup d’envoi des soldes, vous êtes déjà prêt à vous battre dans les magasins. Mais la solution se trouve peut être sur les sites en ligne. Coaching, essayages virtuels et nouveaux modèles, commander sur le net est de plus en plus simple.

Les marchands web veulent faire disparaitre les freins à l'achat sur leurs sites
Les marchands web veulent faire disparaitre les freins à l'achat sur leurs sites
Jules Roy

Si vous voulez cette année, faire les soldes façon 2016, vous n'aurez peut être pas à jouer des coudes. Tout va surement se jouer devant votre écran. Vous avez une semaine pour vous préparer et le " Parisien magazine " donne quelques bons plans pour commander en ligne.

D’abord retenez cette application : Fitle, gratuite. Elle crée votre avatar 3D grâce à vos mensurations et photos en moins d’une minute. Ensuite elle vous envoie sur des sites partenaires pour essayer des vêtements en ligne.

Pour ceux qui n’imagine pas acheter sur internet sans avoir essayer choisissez Igloo : une application qui vous livre les pièces qui vous font envie : un euro pour 6 vêtement. Vous aimez vous achetez, vous n’aimez pas, le transporteur revient les chercher.

Mais la reine des applications selon le magazine, c’est Shopcade qui arrive tout juste en France. Elle scanne les tenues que vous aimez pour vous en proposer des similaires et souvent moins chères. 

À lire aussi

Les soldes depuis chez vous devient donc une réalité sans la mauvaise surprise d'un jean trop serré ou d'une robe trop grande.

L'équipe de l'émission vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/
<