1. Accueil
  2. Évènements
  3. Le shopping rend plus heureux
2 min de lecture

Le shopping rend plus heureux

Écoutez ou réécoutez Le Double Expresso RTL2 de Grégory Ascher, Justine Salmon du 22 oct. 2018.

Grégory Ascher, Justine Salmon Le Double Expresso RTL2
Grégory Ascher, Justine Salmon Le Double Expresso RTL2
Le shopping rend plus heureux (22/10/18)
29:20
Le Double Expresso RTL2 du 22 octobre 2018
01:54:30
Le Top 3 de Jonathan O'Donnell
03:14
Le winner du jour
03:30
L'info Expresso
02:47
Les savoirs inutiles
02:20
La chanson du jour
04:37
Le tube de la brosse à dent
02:29
L'Horoscope du Double Expresso
01:19
Grégory Ascher & Justine Salmon

L'info Expresso

Vous pourrez bientôt effacer vos messages Facebook. Le problème avec les messages qu’on regrette, c’est qu’on ne peut pas revenir en arrière. Pas de panique ! Après Instagram et WhatsApp, Facebook travaille actuellement pour nous offrir la possibilité d’effacer nos messages envoyés. Même pour le destinataire, il disparaitra. 
 
Le shopping rend plus heureux. Une étude prouve que le shopping est le meilleur anti-tristesse ! Les accros du shopping vont pourvoir déculpabiliser. Des scientifiques ont analysé la question d’estime lors d’achat en période de stress, et il semble que le shopping soit le meilleur remède pour se sentir mieux ! Vous êtes livré à vous-même et devez faire vos propres choix. Vous pouvez aller remplir vos paniers !

La chanson du jour

Lilly Wood & The Prick - Prayer in C (Robin Schulz remix)

Les savoirs inutiles

A votre avis, pourquoi a-t-on un nom de famille ? Jusqu’au XIe siècle, les français ne portaient que des prénoms, il était donc difficile de les différencier. L’apparition des noms de famille est liée aux surnoms que les habitants se donnaient entre eux. Il y avait donc 4 manières d’en trouver un : en fonction d’une particularité physique, de l’endroit où l’on habite, du prénom du père ou encore du nom du métier !

Le winner du jour

La mauvaise blague de cette entreprise à ses employés fait le tour du monde. Pour décourager les gens de courir dans leur couloir, les propriétaires de cet établissement ont eu une idée de génie. Ils ont créé une illusion d'optique avec des dalles de carrelage pour faire croire que le sol n'était pas droit. Un coup à arriver en retard au travail.

À lire aussi

Un papa perd son fils à l’aéroport et le retrouve dans un endroit insolite. Alors qu'il venait de passer les contrôles de sécurité d'un aéroport chinois, un papa a remarqué que son fils avait soudainement disparu. Paniqué, le personnel de l’aéroport s’est donc mis à le chercher partout. C’est un agent de sécurité qui l’a vu défiler sur l'écran qui montre ce que cachent les valises et autres sacs des passagers. Le petit garçon s'était en effet rapidement installé sur le tapis roulant des bagages, tout à fait naturellement.

Le tube de la brosse à dents

Romuald de Voves (dans le 28) remporte un séjour Belhambra.

La Banque RTL2

Rebecca de Claye Souilly (en Seine et Marne) remporte un séjour au Parc Astérix. Hélène de Pau remporte le concert d’Indochine à l’AccorHotel Arena le 14 novembre prochain !

L'équipe de l'émission vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/