Voyager c’est bien, voyager en mangeant bien, c’est mieux. Voilà une situation que vous connaissez sans doute : vous voyagez dans une ville étrangère, vous avez faim et cherchez à manger local. Plusieurs options s’offrent à vous, mais difficile de savoir comment démêler le vrai du faux, le plat local du plat touristique, inclus à la carte par pur opportunisme commercial. Une société croate a pris les choses en main et a lancé TasteAtlas. Une carte interactive hyper-détaillée — en perpétuelle évolution — dans laquelle sont référencées des milliers de spécialités locales à travers le monde.
Les tendances qui mettent KO le selfie. Vous pratiquez l'art
du selfie, à la perfection ? « Old » vous répondrait un millennial. Depuis la
naissance de l'autoportrait réalisé à bout de bras, le selfie a fait des
petits. Zoom sur ses déclinaisons. Plus de 1 000 selfies
sont pris chaque seconde dans le monde. Une pratique dangereuse puisqu’entre
octobre 2011 et novembre 2017, 259 personnes sont mortes en faisant un selfie.
Dans son ouvrage Culture Web, Soraya Khireddine, dresse l'inventaire des déclinaisons
bien moins dangereuses que de se prendre à bout portant au bord d'une falaise.
Maroon
5 rend hommage aux Beatles avec "All my loving"
Contrairement à ce que dit la chanson la girafe ne peut pas tout faire comme nous ! A l’inverse des êtres humains et de tous les vertébrés terrestres ou marins, les girafes ne bâillent pas !
Grâce à Dave Grohl, ce garçon se rappellera de son concert. Lord d'un concert des Foo Fighters à Kansas City la semaine dernière, Dave Grohl le chanteur du groupe et ex batteur de Nirvana décide de reprendre un titre de Mettalica. Dave Grohl a l’habitude de faire monter des fans sur scène pendant ses concerts. Cette fois c’était un petit garçon qui ne s’est pas laissé impressionné. Quand Dave Grohl lui a demandé quelles chansons il connaissait, il a répondu Mettalica, a pris une guitare et c’était parti, Dave Grohl s’est mis à chanter et tous les musiciens ont suivi.
Agacés par les chauffards, des riverains posent eux-mêmes un dos d'âne. Des habitants de la rue Saint-Savournin, dans les 1er et 5e arrondissements de Marseille, ont décidé d’installer eux-mêmes un ralentisseur dans leur rue, rapporte La Provence. « Pour être honnête, on n’a pas trop regardé si c’était légal ou pas », déclare au quotidien régional un des membres de cet autoproclamé « commando du dos d’âne. »
Bienvenue sur RTL2
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte