1. Accueil
  2. Évènements
  3. Quel est le signe astrologique le plus intelligent ?
2 min de lecture

Quel est le signe astrologique le plus intelligent ?

Écoutez ou réécoutez Le Double Expresso RTL2 de Grégory Ascher, Justine Salmon du 18 sept. 2018.

Le Double Expresso
Le Double Expresso
Quel est le signe astrologique le plus intelligent ? (18/09/2018)
32:26
Matt Simons en live acoustique dans Le Double Expresso (21/09/2018)
03:31
Le Double Expresso RTL2 du 18 septembre 2018
01:55:13
Le Top 3 de Jonathan O'Donnell
03:14
Le tube de la brosse à dent
02:26
Le winner du jour
03:40
La chanson du jour
05:35
L'Horoscope du Double Expresso
01:11
L'info Expresso
03:50
Grégory Ascher & Justine Salmon

L’INFO EXPRESSO

Partout dans le monde fleurissent des ponts pour aider les animaux à traverser la route : c’est bien connu, les autoroutes représentent un grand danger pour les animaux qui parfois peinent à retrouver leurs bois. C’est pourquoi certaines villes ont décidé d’investir dans des éco ducs : des ponts ou tunnels qui miment au maximum le milieu naturel.
 
Quel est le signe astrologique le plus intelligent ? une étude a permis d’analyser les signes du zodiaque qui reviennent le plus parmi les 900 lauréats de Prix Nobel depuis 1901. Le résultat est sans appel : si les capricornes sont derniers avec 58 prix, les Gémeaux eux sont sur la première place du podium avec au total 97 Prix Nobel ! C’est Greg qui est content.
 

LA CHANSON DU JOUR

 Franz Ferdinand - Take Me Out

LES SAVOIRS INUTILES

Le saviez-vous ? Malgré toutes les missions qui ont été faites, tous les satellites lancés dans l’univers… Seules 24 personnes dans toute l’histoire de l’humanité ont vu de leurs propres yeux la Terre dans sa globalité ! Et Thomas Pesquet n’en fait pas partie.

LES WINNERS DU JOUR

Dans un immense désert, le flic le plus seul d'Australie : un policier australien installé à Birdsville est seul pour patrouiller sur une surface totale de… 240 000 kilomètres carrés ! Ses principaux compagnons sont la poussière, les serpents mortels et les chameaux sauvages.
 
L’histoire du très glouton triathlète allemand banni d’un resto de sushis à volonté : un athlète de 30 ans s’est rendu début septembre dans un restaurant sushi à volonté afin de se faire un véritable festin. Ayant jeûné 20 heures avant son aventure, le sportif a dévalisé les stocks du restaurant pour la modique somme de 15,90€… autant dire qu’il n’est plus le bienvenu dans ce restaurant. 

LE TUBE DE LA BROSSE A DENTS

À lire aussi

 Nelly de La Bretonnière en Vendée repart avec le DVD Les Municipaux.

La banque

 Emilien de Fourmes-en-Weppes dans les Hauts-de-France remporte un Samsung Galaxy S9. Florence de Paris repart avec le DVD Les Municipaux.

L'équipe de l'émission vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/