1. Accueil
  2. Évènements
  3. Ne plus se fâcher au moment de choisir un film
2 min de lecture

Ne plus se fâcher au moment de choisir un film

Écoutez ou réécoutez Le Double Expresso RTL2 de Grégory Ascher, Justine Salmon du 18 déc. 2017.

Grégory Ascher & Justine Salmon
Grégory Ascher & Justine Salmon
Crédit : Maxime Villalonga
Dis-moi encore
03:09
Le monde selon Jonathan O’Donnell
03:31
La Tête dans le quiz
02:05
L'Horoscope du Double Expresso
01:14
La revue de presse
08:00
Le Double Expresso RTL2 du 18 décembre 2017
41:30
Le Double Expresso RTL2 du 18 décembre 2017
40:14
Le Double Expresso RTL2 du 18 décembre 2017
38:21
Grégory Ascher & Justine Salmon & Jules Roy & Bertrand Laidain

L'info Expresso

Se faire la bise entre collègues. Ce matin Justine Salmon et Grégory Ascher ont lancé le débat : faut-il se faire la bise au boulot ou non ? Aude Picard-Wolff, la maire de la commune de Morette dans l'Isère a envoyé un mail à ses collègues pour leur confier sa "gêne" de devoir faire la bise à tout le monde dans le cadre de son mandat. Parmi les arguments contre la bise on retrouve la perte de temps, éviter les maladies et éviter les conflits et jalousies ! 

DateNightMovie pour ne plus se fâcher au moment de choisir un film. Il existe enfin une solution pour éviter de se disputer quant au choix du film à regarder en amoureux. Le site DateNightMovie trouve le film idéal qui conviendra aux goûts opposés d'un couple. Si Madame souhaite regarder Massacre à la tronçonneuse et que Monsieur préfère regarder Le fabuleux destin d'Amélie Poulain le site propose un entre-deux, un film qui pourrait plaire aux deux ! 

Les savoirs inutiles

Le Store Number One. Vous l'avez appris ce matin, à Langley aux Etats-Unis, il existe le Store Number One, un Starbucks officieux de la CIA. Dans celui-là il est interdit d'écrire le prénom des clients. Les serveurs n’ont pas le droit de le faire afin de ne pas stresser inutilement les agents qui travaillent sous couverture. 

Les winners du jour

Un quartier s'est transformé en calendrier de l'Avent géant ! C'est le quartier de Vaucelles à Caen qui a organisé cet évènement. A 19h chaque soir de décembre et jusqu'à Noël les maisons du quartier accueillent une animation différente de cinq minutes pour les voisins à la date affichée sur leurs fenêtres. Théâtre d'ombres, lâcher de ballons... chaque maison a sa soirée ! Les 24 voisins en question se sont organisés grâce à l'application Slack

À lire aussi

Il existe une crêperie où on vient avec sa propre garniture. C'est à Locminé en Bretagne, là-bas la galette seule est facturée 1,70€. Ensuite les clients apportent leurs propres ingrédients et composent la galette de leur choix ce qui permet de faire baisser la note, surtout pour les familles nombreuses  ! Il y a quand même une règle : c'est valable uniquement le midi et les clients doivent au moins acheter les crêpes, les galettes et les boissons! 

La tête dans le quiz

Fabienne de Château-Landon repart avec un lot de chocolats Jeff de Bruges + la Saison 7 de Game of Thrones.

La Banque RTL2

Nicolas d'Andrézieux Bouthéon gagne un séjour pour 4 personnes à Risoul. Nelly de Pessac remporte un séjour pour 2 personnes en Italie avec Héliades.

L'équipe de l'émission vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/