1. Accueil
  2. Évènements
  3. Le chanteur d'AC/DC Brian Johnson a enregistré un nouveau titre électrisant
1 min de lecture

Le chanteur d'AC/DC Brian Johnson a enregistré un nouveau titre électrisant

Brian Johnson a enregistré un nouveau titre sur le premier album de Jim Breuer de l'émission américaine "Saturday Night Live".

Brian Johnson a enregistré un titre avec le comédien Jim Breuer
Brian Johnson a enregistré un titre avec le comédien Jim Breuer
Crédit : KEVIN WINTER / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP

Brian Johnson avait promis de continuer à enregistrer en studio après avoir interrompu sa tournée avec son groupe AC/DC. Et un morceau a été dévoilé par le comédien Jim Breuer de l'émission américaine Saturday Night Live. Ce dernier sortira un premier album intitulé Songs From The Garage et dans lequel le chanteur titulaire d'AC/DC interprète le morceau Mr Rock N Roll et un autre titre dont le nom reste encore inconnu.

Avec ce morceau, enregistré en 2015, Brian Johnson et Jim Breuer nous servent un concentré de bon rock'n'roll, digne des années 1980. Entre riffs de guitare puissants, solos élaborés et bien sûr la voix inimitable de Brian Johnson, le titre a tout d'une réussite musicale. Jim Breuer a déclaré au magazine américain Rolling Stone : "Pour moi, Brian est la voix la plus puissante du rock'n'roll. Il est aussi l'homme le plus drôle et le plus généreux que je connaisse. Je suis encore impressionné de la façon dont il a enregistré et à jamais reconnaissant". 

À la suite de problèmes d'audition, Brian Johnson a été remplacé par Axl Rose, chanteur des Guns N' Roses, le temps de la tournée européenne d'AC/DC. En attendant, ses fans pourront le retrouver sur l'album Songs From The Garage attendu pour le 27 mai prochain.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.