Vous procrastinez jusqu'au dernier jour avant de faire vos cadeaux de Noël ? Et bien ce dernier jour est arrivé. La bonne nouvelle, c'est qu'avec " Le Parisien - aujourd'hui en France ", vous allez trouver quelques bonnes idées de dernière minute.
Évidemment, ce n'est pas le cadeau le plus original mais c'est le préféré des plus de 55 ans selon une étude Deloitte. En revanche, attention. La Fnac et les centres commerciaux vont fermer plus tôt aujourd'hui. C'est sûrement la petite librairie de quartier qui pourra vous sauver la mise en fin de journée.
L'avantage c'est qu'on peut l'acheter en ligne et l'imprimer depuis son canapé ou au travail. C'est souvent assez cher : minimum 50 euros pour Michel Polnareff à l'AccorHotels Arena, ou 250 euros pour un match de l'Euro de football 2016 en France., La bonne idée, c'est de se laisser tenter par un spectacle original (théâtre, magie). Sur Francebillet.com, Billetweb.fr ou Fnacspectacles.com, il y a toujours des promos et de bonnes idées.
On pense rarement aux cadeaux " périssables ". Évitez les fleurs ou les macarons qui font vraiment dernière minute, mais si vous passez chez votre caviste ou votre fleuriste, vous pourrez trouver un bon whisky, un petit olivier ou un bonzaï.
Bienvenue sur RTL2
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte