C'est Justine Salmon et Maxime Deschaeck du Double Expresso RTL2 qui ont eu l'honneur de présenter ce jeudi 16 mars la quatrième soirée de la semaine de Concerts Très Très Privé RTL2 en direct des mythiques Studios Ferber.
Et c'est au tour de Juliette Armanet de proposer aux auditeurs de RTL2 des versions live de son dernier album Brûler le feu, un album ouvertement plus dansant à la croisée des genres musicaux et taillé pour la scène. La chanteuse a commencé au piano avec Boum boum baby et a enchainé en faisant monter crescendo la tension avec L’épine, Vertigo et se lève pour interpréter un Qu'importe où très rythmé pour le plus grand plaisir du public présent ce soir là.
Le premier album de la chanteuse sorti en 2017 n'a pas été oublié puisqu'elle a joué quatre extraits de Petite Amie : L'Indien, La Carte postale, L'Amour en solitaire, À la folie qu'elle a alterné avec d'autres extraits de son deuxième album : le très émouvant Imaginer l’amour et les très dansants Le dernier jour du disco et Brûler le feu pour finir en apothéose par Tu me Play dans un studio Ferber presque transformé en boite de nuit pour l'occasion.
Bienvenue sur RTL2
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte